Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment savoir si mon Lecteur/Graveur supporte l'extraction CD audio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si mon Lecteur/Graveur supporte l'extraction CD audio?

n°1142375
Yoyo@
Posté le 11-10-2006 à 10:38:59  profilanswer
 

Salut,
 
Tout est dans le titre.
 
En fait, je souhaite extraire la piste audio (vers du WAV) de l'un de mes CDs audio.
 
Par le passé, pour ce faire, j'avais l'habitude d'utiliser Winamp et son NullSoft Disk Writer, et lorsque je lisais ma piste audio, ça me générait le WAV sur le disque dur. (tout en lisant la piste audio à une vitesse bien supérieure à du 1X, et sans sortie sur les HP)
 
Seulement, je viens de retenter, et là, ça me lit ma piste audio en 1X, me sort du son sur les HP et ne génère pas de fichier .WAV sur le DD. J'ai donc comme l'impression que mon graveur ne suppote pas l'extraction audio... Est ce possible? (NEC ND-3540A)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 10:38:59  profilanswer
 

n°1142624
chrisllers
Posté le 11-10-2006 à 22:50:37  profilanswer
 

Salut, à tout hazard, essaie avec CDEX pour voir si ça ne vient pas de ton logiciel.

n°1142645
Max01
Freeride or die
Posté le 11-10-2006 à 23:36:06  profilanswer
 

problème de drivers ASPI?

n°1142761
OncDavid
Posté le 12-10-2006 à 11:48:03  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :

J'ai donc comme l'impression que mon graveur ne suppote pas l'extraction audio... Est ce possible? (NEC ND-3540A)


 
De mémoire, j'ai configuré EAC sur un PC contenant ce graveur il y a quelques mois : l'extraction audio était parfaite (extraction audio, flux exact, pas de cache et même support C2). Es-tu sûr d'avoir essayé avec un autre CD sans [:aless] de dispositif anti-piratage ?
À défaut, le pb signalé par Max01 est très probable, supprime les DLL ASPI, reboote et, si tu veux, réinstalle-les proprement.


Message édité par OncDavid le 12-10-2006 à 11:49:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment savoir si mon Lecteur/Graveur supporte l'extraction CD audio?

 

Sujets relatifs
Creer un dvd comprenant une video d'un dvd + musique de cd audioFaire un cd audio à partir d'une video ?
Probleme audio avec mon pc !!Réencoder un divx avec audio VBR
Branchement Graveur sony rdr hx725Enregister 2 pistes audio en même temps [résolu]
erreur disque sur lecteur graveur de salonje voudrai savoir comment metre une bande son sur une de mes video
lecteur DVD toshiba sd362 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si mon Lecteur/Graveur supporte l'extraction CD audio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR