Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment graver des mp3 sans blanc entre les chanson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver des mp3 sans blanc entre les chanson

n°790694
Bladinium
Posté le 29-01-2005 à 10:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une auto radio mp3 dans la voiture, seul probleme c'est quand je grave un cd de mp3 on entend un blanc entre chaque piste :( ce qui est tres desagreable quand on ecoute de la trance,house,etc... Vous seriez pas comment suprimer ce blanc via un soft ou autre? Avec nero quand on grave un cd audio on a une fonction a cocher. mais pour faire un cd mp3 on doit faire crée un cd de donnée et donc il n'y a pas cette fonction. Peut etre qu'un soft le fait ? pouriez vous m'indiquer la procedure a suivre pour effacer ce blanc entre les pistes?
 
Je vous remercie d'avance.
 
Bladinium

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 10:54:56  profilanswer
 

n°790715
ricou
Rien a dire...
Posté le 29-01-2005 à 11:41:27  profilanswer
 

generalement c'est le lecteur qui rajoute le blanc (ici ton autoradio), donc le seul moyen si tu veux pas de blanc sur un appareil qui ne le supporte pas et de reunir tous les mp3 de ton cd en un seul gros fichier mp3.
fait une recherche sur le forum il y des topics sur le sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment graver des mp3 sans blanc entre les chanson

 

Sujets relatifs
micro coupure MP3 à l'encodageProb Clé MP3
Problême pour graver sur DVDPlugin MP3 Pro Nero 6.0
[paroles de chanson] les sites vont être fermés !comment graver sur cd un film.avi et ses sous titres.srt ?
Lecteur MP3 à disque dur Cowon ou Sony ou d'autres... ?comment graver sur un cd , une chanson acheter sur le net ?
Lecteur MP3 avec port SD et batterie? 
Plus de sujets relatifs à : Comment graver des mp3 sans blanc entre les chanson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR