ev81 a écrit a écrit :
Quelqu'un sait il comment Connecter les 3 E/S audio de la carte mère ASUS A7V333 (équipée du controleur audio C-Media 8738)avec le Kit Altec Lansing 251 pour obtenir un son 5.1 ?
|
Ben oui, je crois savoir comment faire : (je n'ai pas de Kit 5.1, mais je compte m'en prendre un pour ma carte A7V33). Et bien si tu as correctement installé les drivers son du controleur audio C-Media 8738, un Mixer spécifique doit apparaitre en bas à droite dans la barre des taches de ton OS (Qui doit être de type Windows...). Double clique dessus, ensuite va dans options, et là, dans un des onglet, tu dois spécifier combien tu as d'enceintes. Celon ta configuration, les Entrées de la carte vont se trasformer en sortie. Exemple : L'entrée micro va être reconfigurée en sortie caisson basse + centrale. (L'utilitaire de config est très bien fait, tu devrais pouvoir t'en sortir).
Maintenant, à toi de jouer ! Si tu rencontres des problèmes, si tu as des questions, hésite pas à les poser. Mais surtout : Dis moi si cela fonctionne et si tu es satisfait de la qualité sonore !!!
Merci.
Message édité par waynelyon le 02-09-2002 à 16:48:36