Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment capturer une musique sur le Web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment capturer une musique sur le Web ?

n°1252348
gpto
Posté le 08-06-2007 à 22:34:44  profilanswer
 

Hello,
 
Hé oui, je pose sans doute une question toute simple, mais je ne sais pas faire ! : J'ai découvert des sites de bandes sons de génériques de (très ! ) vieilles séries TV (feuilletons de mon enfance), dont il n'existe pas de CD de BO... Je voudrais donc capturer ces quelques secondes purs bonheurs nostalgiques ! ...Comment faire ? Avec quels logiciels ? (à part, bien sur, mettre un micro devant les haut-parleurs de mon PC !!!   :D  )

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 22:34:44  profilanswer
 

n°1254488
the_silenc​er
Posté le 15-06-2007 à 12:32:06  profilanswer
 

Salut,
 
Audacity me semble une bonne piste. En plus c'est un logiciel gratuit.
Tu peux trouver facilement pleins d'infos sur le Web à propos d'audacity.
 
:)

n°1254609
jyves93
Posté le 15-06-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

ou l'option record de foobar 8.xx

n°1257718
dehel
quoi de neuf ?
Posté le 24-06-2007 à 19:37:52  profilanswer
 

une solution élégante serait de télécharger le logiciel gratuit "Radio FR Solo", qui comporte un logiciel Allemand HarddiskOgg qui permet l'enregistrement manual mais aussi l'enregistrement programmé pour les heures.
Je l'utilise sous Vista aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment capturer une musique sur le Web ?

 

Sujets relatifs
Musique + vidéo complémentairesServeur de musique
Diminuer le son à la fin d'une musique ? ( c'est pour le bac )petite question sur config pc pour de la musique
musique avec home-cinéma ?recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique
Je n'arrive pas à capturer avec pinnacle studio 10Musique d'ambiance pour jacuzzi
materiel pour montage/mixage vidéo pour une Web TV ?Ajout de musique en direct avec camescope DVD
Plus de sujets relatifs à : Comment capturer une musique sur le Web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR