Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment brancher sa carte tv pour avoir du son ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment brancher sa carte tv pour avoir du son ???

n°785285
thenul
Posté le 20-01-2005 à 23:05:48  profilanswer
 

salut tout le monde !!
Je compred pas j'ai une carte tv asus tv fm et donc pas de sortie jack derrière mais j'ai une sortie rca donc j'ai achté un cable rca jack pour la brancher à la carte son de la carte mère sauf que :
J'ai l'image de la télé mais pas le son mais j'ai bien le son quand je regarde un dvd par ex .
J'ai branché la carte tv sur l'entrée microphone et le casque que je me sers sur la prise verte et ca marche pas ??
Quelqu'un peut il m'aider svp ???

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 23:05:48  profilanswer
 

n°785298
thenul
Posté le 20-01-2005 à 23:21:28  profilanswer
 

SVP Curgent si quelqu'un peut m'aider car j'en ai marre de mater la téloche sans son !!!!!
MErci d'avance

n°785502
Ilhan_
Posté le 21-01-2005 à 13:21:23  profilanswer
 

Bon, deja si t'as l'image, c'est que le son est aussi transmis a ton pc, donc ca c une premiere.
sinon si tu as une entrée ligne, tu peux essayer de la brancher dessus, et de faire attention a tes niveaux dans windows histoire qu'ils soient pas en muet ou une betise dans le genre...
sinon, t'as regardé dans ton logiciel qui te permet de mater la télé si t'as le volume ? je sais, ca peut paraitre bete, mais souvent les problemes les plus relous sont dus a une mauvaise manip....
essaie tout ca et redis moi

n°804289
veup_meta
Posté le 17-02-2005 à 20:08:46  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai exactement le même problème que toi thenul.
Alors si tu arrives à résoudre le problème pourrais-tu laisser un message expliquant comment tu as fait.  ;) merci (d'avance)
Sa fait un bon pti moment que je cherche et je n'est tjrs pas trouvé de reponse...

n°809145
onyx91
Posté le 24-02-2005 à 13:26:08  profilanswer
 

Arf moi aussi j'ai exactement le même problème ... J'ai la couleur sur la télé et tout, mais le seul son que j'ai sort des HP ! Quelqu'un sait comment faire ? merci ;)

n°821893
veup_meta
Posté le 15-03-2005 à 23:13:02  profilanswer
 

En ce qui me concerne le problème n'est pas materiel. C'est tout simplement mon logiciel pour regarder la TV qui foire (power cinema). J'ai donc tout simplement dut en trouver un autre (ktv en l'occurence).
Voila... en esperant que sa pourra en aider quelques uns...  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment brancher sa carte tv pour avoir du son ???

 

Sujets relatifs
Puis-je brancher ce câble sur une carte Sat ?carte pour brancher un camescope analogique
Comment brancher une télé sans Svidéo au tv-out d'une carte graphique?Brancher des enceintes classique sur carte son
j'ai la freebox brancher sur ma carte haupage avec wintv mais prob...brancher deux carte son en meme temps? possible ou courant!!
Comment brancher ma carte son sur une chaine hi-fi?[PROBLEME ETRANGE] Brancher son magnetoscope sur sa carte tele
Brancher un tuner FM (sans ampli) a ma carte son ??Brancher NES sur carte TV
Plus de sujets relatifs à : comment brancher sa carte tv pour avoir du son ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR