Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Cloner" le son sur 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Cloner" le son sur 2 ecrans

n°1738972
Select91
Posté le 11-08-2011 à 23:45:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour commencer, je suis désolé si je me suis trompé de section, mais je n'en ai pas vraiment trouvé une vraiment compatible avec mon problème ...
 
Voila mon problème,
 
Je possède actuellement deux écran, l'un relié à mon pc via DVI ( écran de bureau ) et l'autre relié via HDMI (TV LCD qui sert de TV et/ou pour films). Le tout relié sur ma Carte graphique ( GeForce GTX 460 )
Je souhaite pouvoir recevoir via les deux sources vidéo, le son par leurs canaux respectifs, je m'explique :
La TV LCD par ses propres enceintes et mon écran de bureau par mon casque Logitech E930 (Son par USB) en même temp

Je n'y arrive pas et je ne comprend pas comment faire ... j'arrive bien à avoir le son sur les deux en configurant les périphériques de lectures mais un seul à la fois capte le son, jamais les deux en même temps.
 
Je cherche et je cherche sur de nombreux site mais aucun n'a le même soucis que moi avec la même configuration :(
 
Si une âme charitable passe par la, il me sauverait la vie :D
 
Merci d'avance !
 
PS: Je suis sur Windows 7 (Ultimate).

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 23:45:12  profilanswer
 

n°1738992
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-08-2011 à 10:00:34  profilanswer
 

A mon avis c'est pas possible avec le hdmi.
Il faudrait plutôt passer en analogique et avoir ainsi 2 sorties actives sur la carte son, casque + out


---------------
FeedBack HFR
n°1739001
Select91
Posté le 12-08-2011 à 12:06:15  profilanswer
 

Arf :(

n°1739026
Select91
Posté le 12-08-2011 à 16:49:36  profilanswer
 

Up quand même au cas ou ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  "Cloner" le son sur 2 ecrans

 

Sujets relatifs
5 Ecrans surround Une autre vision ?"déchirure" vidéo avec 2 écrans
2 ecrans sur 1 CG : cable dual screenchoix entre deux ecrans plz
Ecrans LED LG série LE55xx, comment MàJ le firmware ?Enceintes HC: assignation pour 2 écrans différents
branchements multi sources/ecransretour d'info sur ecrans plasma LG
Saccade avec les films HD 1080 sur écrans 52" en mode PC HDMI / DVIBrancher deux ecrans sur +cube Canalsat ??
Plus de sujets relatifs à : "Cloner" le son sur 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR