|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment conecter mon clavinova CLP-820 a mon pc ? help ! |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2007 à 15:26:05 ![]() ![]() |
petitprince | Je viens de poster une réponse à un sujet semblable : regarde le sujet sur le Yamaha Y100. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Beetlejuic | merci aussi arsene de gallium |
fred123456 Rien | 19€ + 10€ De port ici :
|
toinou92i | merci bcp !
|
Beetlejuic | lis les liens de arsene de gallium Message édité par Beetlejuic le 15-12-2007 à 00:53:18 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 00:48:13 ![]() ![]() |
angturil |
Contrôle d'un séquenceur, bibliothécaire de son, mise à jour de ton clavier, etc.... l'implémentation USB, Midi et ports de communication est différente selon les produits. Tout est indiqué sur la doc de ta machine, à lire impérativement. Les prises to Host sont souvent de l'USB/Série, USB tout court, ou voire protocole de communication non standard (mLan, etc...).
|
Beetlejuic | et avec du materiel des années 80 tu fais comment angturil ?
|
Beetlejuic | j'ai pas dit que c'est un hadicap mais des CD d'install des années 80 j'en ai pas encore vue ni le carton de mon YS 100
|
petitprince | c'est sur qu'il faut être patient, mais d'après le proverbe c'est une vertu toujours récompensée |
Beetlejuic | si tu veux regarder le manuel
|
Beetlejuic | en boite a Rythme j'ai la DR-550
|
Beetlejuic | je recherche depuis longtemps un generateur de frequence genre MUG mais c'est trop difficile a trouver comme les ME-XXXX et KORG |
toinou92i |
|
angturil |
N'importe quel magasin d'electronique..
|
angturil |
|
Beetlejuic | angturil je pensais a ce que tu pourras trouver sur cette page :
Message édité par Beetlejuic le 21-12-2007 à 11:08:29 |
toinou92i | en ce qui concerne les cables midi usb, y en a t'il des compatibles avec vista ? car j'en suis équipé ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |