Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier midi + logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier midi + logiciel

n°521991
Nean
Posté le 13-10-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un clavier midi et je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permettrai de voir s'afficher les notes que je tape sur le clavier à l'écran sur une portée. Merci beaucoup d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

n°522302
Nean
Posté le 14-10-2003 à 11:08:23  profilanswer
 

personne ? :)

n°522456
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 14-10-2003 à 16:00:54  profilanswer
 

nean a écrit :

personne ? :)


 
cakewalk sonar, cubase , logic, en fait toute l'artillerie midi/audionumerique.....

n°522635
Nean
Posté le 14-10-2003 à 20:09:17  profilanswer
 

merci :)  et ça coute chere ça ? :)

n°523532
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 16-10-2003 à 16:21:32  profilanswer
 

nean a écrit :

merci :)  et ça coute chere ça ? :)


 
effectivement , c'est pas donné dans les version full , plusieur centaine d'eur, mais ces logiciel existe en version light et son beaucoup plus accessible (environ 150?). Les version light sont bridé sur le nombre d'effet audio et sur le nombre de track audio et midi la plus part du temps. Tu n'as pas aussi tout ce quiu est plug ins.
 
On peut retrouver ces version dans les bundle de carte son (a l'eopque , guillemot donnait avec l'isis logic audio isis qui etait un mix entre la silver et la gold avec quelques fonction de la platinium)....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Clavier midi + logiciel

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour créer des .vob .bup (dvdvidéos sous nero 6) ????Logiciel pour encoder ou graver au format dvd
Logiciel de gravure de dvdConversion de MP3 ou Wave en Midi.
ça existe des cartes avec juste un port MIDI-joystick ?Je cherche un logiciel de capture vidéo en streaming
Quel logiciel utiliser pour découper une vidéo ".VOB" ?logiciel qui reconnait les titres d'un cd?
kel logiciel pour mettre les cd de music en mp3 sur un DD ?[Midi] Comment faire fonctionner mon port midi dans les logiciels?
Plus de sujets relatifs à : Clavier midi + logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR