|
Auteur | Sujet : Choix de haut- parleurs 5.1 haut de gamme pour PC......... |
---|
JC57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 16:16:35 |
Space Profil: Maux des rateurs | encork 1 ki doi utiliser les HPs fournis avec les PCs |
Perfect Dark |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
trouve moi qqc qui égale mes B&W alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
|
Perfect Dark |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
g celle la en cette couleur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 05:24:56 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
non, mais bon pour pas beaucoup plus cher tu peux avoir ampli d'occaz + 2 bonnes enceintes hifi, et c'est ce que je conseillerai à tout le monde --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr blond A man needs a name |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
t'as plus de place pour 4 satellites que pour 2enceintes biblio
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Space Profil: Maux des rateurs | exact mais je priviligie avant tout les jeux comme j ecoute assez peu de ziq (en ce moment j ecoute des vieux trucs).
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est toi qui vois...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.illel.fr/hifi/fiche_hifi.asp?ref=ALPHA5 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Space Profil: Maux des rateurs | je prefere investir dans kke chose ke je connais a peu pres et pi ca fait encore tro gro pour mon tout piti bureau |
Space Profil: Maux des rateurs | bon ben je crois ke mon porte monnaie va lorgner du coté des MegaWorks THX 5.1 550 => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-02-2003 à 15:59:41 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 20-02-2003 à 16:03:06 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
DrDS | MW 550 THX en forsssse !!!! |
Perfect Dark |
krumli |
Perfect Dark |
krumli |
Perfect Dark |
|
fitterashes |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
krumli |
Space Profil: Maux des rateurs | bon les pitis nenfants,zavez po bento fini de voo battre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aurais besoin d'aide pour le choix d'un camescope DV | [CONSEIL] Choix HC compact po cher 500-600 ? |
choix de fichier audio a extraire de vobs | Choix d'un phone portable : Sagem MYX3 |
Choix de camescope | choix de 5.1 : DD ou THX EX ??? |
haut parleurs centrale (kit creative) | Choix de carte son |
Plus de sujets relatifs à : Choix de haut- parleurs 5.1 haut de gamme pour PC......... |