Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix d'une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une carte son

n°1484512
Milo332
Posté le 12-12-2008 à 14:01:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une nouvelle carte graphique (8800gts) ... mais lorsque je joue j'ai des crépitements qui apparaissent et c'est agaçant :(
Je pense que j'avais déjà ce problème avec mon ancienne carte, mais il semble que ce soit plus prononcé maintenant !!!
J'ai essayé plusieurs réglages et j'ai finit par résoudre le problème dans le cas ou la config du jeu le permet sinon le son crépite constamment à intervalle presque régulier !!!
La carte son est intégrée à ma carte mère (Gigabyte K8NF-9)... on m'a conseillé d'installer une carte son Qu'en pensez-vous ? et si oui Que me conseillez-vous comme carte ? (budget <50euros)
 
 
 
Merci d'avance pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 14:01:45  profilanswer
 

n°1484516
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-12-2008 à 14:12:05  profilanswer
 

Dans un premier temps règle le son depuis Windows à fond et ensuite diminue le niveau sonore sur ton kit audio ou ta chaîne.
Le problème vient 9/10 avec un kit PC bas de gamme qui récupère tous les parasites émis par le PC.
Si ça ne marche pas, une carte son dans les 60-80€ suffit. Il faut juste vérifier que tu puisses brancher ton kit: sortie optique et/ou 3 sortie jack suivant le kit.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1484539
Milo332
Posté le 12-12-2008 à 14:50:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.....
En fait je joue uniquement avec un casque et je pense effectivement que je récupère tous les parasites du PC....
Je ne dispose pas de kit audio et ma chaine n'est pas raccordée sur mon PC juste mon casque et mes deux enceintes....
Existe-t-il un moyen pour réduire les parasites ? Car même quand je coupe le son j'entends les bruits parasites !!!


Message édité par Milo332 le 12-12-2008 à 15:09:57
n°1484542
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-12-2008 à 14:55:37  profilanswer
 

Non
Dans ce cas une carte son devrait corriger le problème.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choix d'une carte son

 

Sujets relatifs
Choix carte TNT besoin de votre aide svpaide choix carte son+casque musique,jeux,films
Choix de carte son: M-audio FTP ?[CONSEIL] Achat Carte Tuner TV
Besoin d'Aide ->choix carte son pour ma table de mixage...Choix d'une carte son au format PCI-express
Choix camescope 200/300 euros carte SD compatible vistaChoix Camescopes Mini-DV vs Carte mémoire
Choix carte son home cinemaChoix carte son, ampli et enceintes budget 700€
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR