Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  choisir le lecteur média par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir le lecteur média par défaut

n°352277
villion
Posté le 27-10-2002 à 08:15:02  profilanswer
 

j'ai karawin qui se mets automatiquement pour lire tous les fichiers audio, même pour les fichiers non .kar.
Comment faire pour mettre winamp comme lecteur par défaut?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 08:15:02  profilanswer
 

n°352291
drvins
Posté le 27-10-2002 à 10:29:45  profilanswer
 

Dans Winamp : Setup --> Files types --> Select all.


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°358888
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-11-2002 à 22:55:37  profilanswer
 

ça marche pas dans le cas d'un clavier avec des touches "play pause stop avant arrière". Dans ce cas (et sous XP), il lance toujours wma quand on appuie sur play. Comment chager ça ??


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°359555
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-11-2002 à 11:28:14  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°360037
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2002 à 22:17:34  profilanswer
 

Ton problème est différent: cela teint au fait que ton Clavier ne permet pas de commander un execiutable de ton choix mais uniquement WMP...
Si les touchres multimédia de ton clavier ne sont pas programmables eh ben DTC (j'ai le meme bleme avec mon clavier Qware ;) )
Bref regarde les carac de ton clavier ou examine ton soft/driver de configuration clavier pour en avoir le coeur net.
PS: Si ton cclavier est programmable un mec a developpé un plugin général pour Wianmp2.xx qui permet d'assigner des fonctions winamp à tes touches (concrètement il s'agit de miniexecytables "Play" "Pause" "stop" etc au nombre de 5 ou 6)
Malheureusement j'ai oublié le nom de ce plug alors tu vas devoir farfouiller un peu à winamp.com...
:(

tceupa a écrit a écrit :

ça marche pas dans le cas d'un clavier avec des touches "play pause stop avant arrière". Dans ce cas (et sous XP), il lance toujours wma quand on appuie sur play. Comment chager ça ??




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°360349
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-11-2002 à 12:30:10  profilanswer
 

Tang a écrit a écrit :

Ton problème est différent: cela teint au fait que ton Clavier ne permet pas de commander un execiutable de ton choix mais uniquement WMP...
Si les touchres multimédia de ton clavier ne sont pas programmables eh ben DTC (j'ai le meme bleme avec mon clavier Qware ;) )
Bref regarde les carac de ton clavier ou examine ton soft/driver de configuration clavier pour en avoir le coeur net.
PS: Si ton cclavier est programmable un mec a developpé un plugin général pour Wianmp2.xx qui permet d'assigner des fonctions winamp à tes touches (concrètement il s'agit de miniexecytables "Play" "Pause" "stop" etc au nombre de 5 ou 6)
Malheureusement j'ai oublié le nom de ce plug alors tu vas devoir farfouiller un peu à winamp.com...
:(
 




 
Sous Win2k, il suffisait de sélectionner tous les types de fichiers sous winamp pour que ça marche. Mais ça n'est plus le cas sous WinXP.


Message édité par tceupa le 11-11-2002 à 12:31:39

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°364597
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-11-2002 à 12:47:39  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  choisir le lecteur média par défaut

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD ( Software ) ou solution pour avoir moins de saccade ?lecteur dvd 5.1 intégré
Lecteur Mp3 HipZipmedia jukebox 8 pose probleme à EAC
Problème de lecteur DVD (Son mé pas image)meilleur lecteur mp3 + petit pb de son
Mettre le mp3 lame insane en défautChangement de lecteur dvd : pionner 454 ?
qu'est ce que ça vaut le chipset C-Media 8738 ?Lecteur MP3 Rio 500 = > Cable USB??
Plus de sujets relatifs à : choisir le lecteur média par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR