Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche pro du micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche pro du micro

n°730415
tanam
Posté le 26-10-2004 à 22:16:41  profilanswer
 

Salut,
J'y cromprends plus rien. Je veux me servir de mon micro et v'la t'y pas qu'il marche plus. Mes réglages sons sont identiques à avant. C'est pas le micro parce que j'en ai un autre et c'est pareil. J'ai essayé l'assistant de dépannage audio, il détecte pas le micro.  
Qu'est ce qu'il se passe encore?? Des idées?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 22:16:41  profilanswer
 

n°730492
lat
Posté le 27-10-2004 à 00:40:54  profilanswer
 

ds le haut parrleur de windows, il est coché ?
 
c un essai juste...

n°730569
ramass
Posté le 27-10-2004 à 10:37:05  profilanswer
 

regarde dans le propiété audio/enregistrement, et sélectionne l'entrée micro...Attention aussi aux micros que tu utilises (actif, ou passif), ca change le gain d'entrée....

n°730684
tanam
Posté le 27-10-2004 à 14:19:32  profilanswer
 

Tout ça est bon. Je m'en suis servi des centaines de fois de ce micro! Et maintenant pile en plein montage video, c'est la panne. C'est pas le moment!
Y'aurait pas des trucs à voir dans le registre?

n°731622
ramass
Posté le 29-10-2004 à 09:51:35  profilanswer
 

dernier conseil, comme souvent en sonorisation, quand ca marche pas, c'est souvent un prbl de cable ou de connectique...à part cela si tu n'as rien changer dans les paramètres audio, je vois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cherche pro du micro

 

Sujets relatifs
Cherche cable Tv/PCDVD NTSC sur mon micro
Je cherche un prog de gestion d'entrée micro en temps réelCherche conseils pour kit 5.1
micro chaine votre avischerche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex
cherche oreillette/micro bluetooth compatible PC+ mobileenregistrer du micro en mp3 => cherche freeware
Cherche casque audio style HiFi avec microCherche Webcam avec micro integré et bonne resolution à - 650 Frs!!
Plus de sujets relatifs à : cherche pro du micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR