Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche le meilleur type de subwoofer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le meilleur type de subwoofer

n°1451538
Mini Frank​i
Posté le 30-09-2008 à 01:09:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a savoir quel est le meilleur type de subwoofer entre le bass-reflex(z-5500 de logitech) et le passe-bande 4e ordre(z-5300e de logitech). Se qui va me permettre de savoir lequel est le meilleur, cest a laide des question que je vais vous poser... Attention, les question sont a propos des 2 types de subwoofer et non des 2 systemes de son de logitech
 
1- Lequel des 2 types de sub a la meilleur qualité de son et de basse??
 
2- Lequel sonne le moins "cacane"??
 
3- Lequel est le plus puissant au niveau des basses(forte et longue bass) puisque j'ecoute surtout du Rap/Hip hop. Mais je veux quil soit bon aussi pour les autres genre de musique??
 
4- Lequel entre les 2, envoi une basse plus uniforme dans la piece(on entend la meme intensité de basse peu importe ou l'on est dans la piece)???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 01:09:05  profilanswer
 

n°1452055
Mini Frank​i
Posté le 01-10-2008 à 00:31:19  profilanswer
 

up

n°1452163
nicoblanco
Posté le 01-10-2008 à 13:00:40  profilanswer
 

Alors je ne sais pas trop de conseiller si ce n'est que je pense (pas trés sur) que subwoofer des z 5500 est mieux...plus recent.
Mais pourquoi ne pas prendre tout simplement un subwoofer mais pas sur un kit de pc !!  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] atSub.html
Voila tu fais ton choix et tu vois par rapport a ton budget !!

n°1452368
Mini Frank​i
Posté le 01-10-2008 à 19:07:24  profilanswer
 

Et bien parce que les kit PC son beaucoup moins cher et me satisfait pleinement. Je recherche le meilleur type de subwoofer a laide des critere que jai donner plus haut. Je tien a le savoir pour quand je vais acheter mon prochain systeme de son

n°1453548
Mini Frank​i
Posté le 04-10-2008 à 17:04:00  profilanswer
 

up

n°1453847
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-10-2008 à 13:57:25  profilanswer
 

Mini Franki a écrit :

Et bien parce que les kit PC son beaucoup moins cher et me satisfait pleinement. Je recherche le meilleur type de subwoofer a laide des critere que jai donner plus haut. Je tien a le savoir pour quand je vais acheter mon prochain systeme de son


Vraiment n'importe quoi. :pfff:  
Sur les kits PC, tous les kits, les constructeurs recherchent avant tout le prix minimum, LA QUALITE ON S'EN FOUT.
Pourquoi une 2CV n'a pas les même performances qu'une Ferrari ?  :lol:  
Si tu es satisfait par ces kits que peut bien t'apporter de connaître type de subwoofer: écoute les deux et choisi celui qui te plaît.  :pt1cable:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1453987
Fanatideon
Posté le 05-10-2008 à 21:15:24  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :


Vraiment n'importe quoi. :pfff:  
Sur les kits PC, tous les kits, les constructeurs recherchent avant tout le prix minimum, LA QUALITE ON S'EN FOUT.
Pourquoi une 2CV n'a pas les même performances qu'une Ferrari ?  :lol:  
Si tu es satisfait par ces kits que peut bien t'apporter de connaître type de subwoofer: écoute les deux et choisi celui qui te plaît.  :pt1cable:


 
 
+1 :jap:  
 
Y'as eu tout de meme de très bon kit PC qui donnait du bon son comme l'altec lansing 621/641 sans plus  :D  
 
A mon avis le mieu c'est ebay genre un ampli +2 nenceintes ce sera bien meilleur nivo son que logitech :o

n°1454008
nicoblanco
Posté le 05-10-2008 à 22:00:05  profilanswer
 

Oui mais aprés si il veut que ca boom boom vaut mieux qu'il prenne un kit 2.1 ! C'est sur ebay y'aurait ampli+enceinte pour le meme prix mais ol y aurait pas de subwoofer donc on s'élarge du sujet !!! Moi jte conseille subwoofer des Z5500 comme ca tu as de la marge avant que sa gresille...de plus il s'entent trés bien quand tu écoutes la musique (peut etre un peu trop meme) mais aprés tout dépend de la musique que tu écoutes !!
Si tu écoute du rap et du hip hop et dans ce style ben fonce sur le subwoofer des z5500 !! Par contre si t'écoute jazz ou autre c'est pas top la il vaut mieux se pencher vers ampli+enceinte.
 
Voila en esperant de t'avoir aidé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Je cherche le meilleur type de subwoofer

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes entre les Hercules XPS 2.150 et XPS 2.160 ?Cherche convertisseur pour carte graphique vers videopro...
Quelle Type d'ecran avec ces caractéristiquesCherche 2 colonne hifi que choisir ?
inversion subwoofer / centralCherche un Lecteur Cd
cherche le meilleur TV LCD qui ferai un tres bon moniteurCherche TV LCD en 40/42"
Je cherche un lecteur dvd avec sortie dvi 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le meilleur type de subwoofer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR