Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changer sa voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer sa voix

n°740875
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 15-11-2004 à 18:51:23  profilanswer
 

Salut tout le monde  
Non moi je n'ai pas une voix d'un gay  :non: comme se plaignait ce maleureux quidam qui a déposer un article sur ce site
je suis juste a la recherche d'un logiciel marrant qui permetrait de changer sa voix un peu comme dans les films (genre screams et tous ces navets... [:anathema] )
je sais que yen avait un pas mal qui s'appellait win qquchose mais je saias plus koi  
Merci de votre aide et bonne soirée :hello:  
 
 [:ato76]


---------------
je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 18:51:23  profilanswer
 

n°741205
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 16-11-2004 à 10:40:48  profilanswer
 

ben dit donc je suis sur un forum son et personne n'a d'idée quand a l'existence d'un logiciel de ce type???
je suis un peu decu...

n°741267
queench
Posté le 16-11-2004 à 12:45:26  profilanswer
 

Salut,
 
tu as  Virtual Personality : http://www.triplebit.com/About-Virtual-Person.htm
 
Voice Cloak et VoiceSFX:
http://www.blazeaudio.com/
 
 
cdt,
 
Q.

n°741312
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-11-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

Et puis sound forge et autre cool edit permettent de rajouter de l'écho, de rendre sa voix plus grave ou plus aigue, de rajouter du "tremble" et ce genre de chose qui peuvent complétement modifier une voix.

n°741456
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 16-11-2004 à 17:50:56  profilanswer
 

superbe!! et ben merci bien je vais tester ca ce soir trankil chez moi merci a vous 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changer sa voix

 

Sujets relatifs
décalage de son après avoir changer le son, d'un divx, ogg en mp3Question a propos d'une videoproj (ampoule a changer ?)
changer les caractere d'un soustitrecherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex
Comment accélerer un son sans changer la hauteur de la voix ? C'est...Possibiliter de changer sa voix avec un micro branché sur pc?Eax fx?
Changer de voix :):):)Logiciel pour "changer" sa voix (pas transformer !!)
Pour changer les sons genre une voix ...Cherche un programme pour changer la voix en direct
Plus de sujets relatifs à : Changer sa voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR