Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  changer le son sur une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le son sur une video

n°1042374
vincent_fr​et
Posté le 04-03-2006 à 10:30:50  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila mon problème :
J'ai une video (avi) de bonne qualité mais en allemand. J'ai aussi la même video en francais, mais avec une image minable.
Je voudrai savoir avec quel logiciel je peux metre la piste audio en francais sur la video en allemand.
Je sais que c'est possible avec adobe premiere, mais si il existe un petit logiciel gratuit, ca serai bien mieux pour moi.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 10:30:50  profilanswer
 

n°1042435
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2006 à 12:44:57  profilanswer
 

[:hafrexx]
ou mieux réencodage à partir de l'original avec fairuse ou ripp it am par exemple.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1042574
vincent_fr​et
Posté le 04-03-2006 à 16:59:59  profilanswer
 

est ce que je peux recaler la piste audio avec virtualdub ?

n°1042593
JackParis
Posté le 04-03-2006 à 17:30:29  profilanswer
 

vincent_fret a écrit :

est ce que je peux recaler la piste audio avec virtualdub ?


oui, mais c'est pas forcément immédiat, et en général il faut faire d'autres manipulations.
tu peux consulter un tuto que j'ai écris il y a déjà quelques temps sur ce sujet: http://jackparis.atspace.com/tuto- [...] nchro.html

n°1042708
vincent_fr​et
Posté le 04-03-2006 à 21:46:31  profilanswer
 

merci, je vais voir ce que je peux faire avec ton tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  changer le son sur une video

 

Sujets relatifs
Changer la bande son d'une vidéoest il possible de changer le fond d'ecran d'une video ?
Changer de sortie video - Besoin d'aide ...Changer le grain/qualité d'une vidéo DV
comment changer une video avi en mpeg2Comment changer une video .mkv quand il y a un décalage de son (3sec)
Changer le frame rates d'une video...Comment changer le codec de son pour lecture video?
comment changer l'arriere plan d'une video ?changer ou assembler video et son est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : changer le son sur une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR