Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changement carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte son

n°1154932
christianp​anda
qui veut tout apprendre
Posté le 07-11-2006 à 11:57:43  profilanswer
 

Bonjour comme personne ne me répond pour mon précédent post je pense avoir la fonction son de ma carte mère hs et je voudrais y installer en plus une carte son de mon précedent micro
Xp me detecte le nouveau materiel mais se plante lors de l'installation des pilote du cd rom il ne termine pas la copie d'un fichier .dat et le dois eteindre en force et lorsque je rallume ecran noir si j'enleve la nouvelle carte son le pc demarre normalement avec le derniere configuration connue
 
que puis je faire pour installer cette maudite carte son car je ne suis pas disposé encore a changer de PC
 
merci a tous


---------------
Christian PANDA
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 11:57:43  profilanswer
 

n°1155072
corwyn42
Posté le 07-11-2006 à 17:39:12  profilanswer
 

Quel est la marque te le modèle de ta carte son ? Les drivers sont bien pour xp ?

n°1155119
christianp​anda
qui veut tout apprendre
Posté le 07-11-2006 à 19:30:21  profilanswer
 

voir le post original ma carte son marchait tres bien avec w95 Xp la detecte et essaye de me l'installer mais se plante a la fin de l'install du cd rom sur cmuninst.dat si j'eteinds en force et que je reboote le pc se plante sur un écran noir apres les 1ers test de demarrage je confirme bien la marque de la carte son c-media L-8738-4C le PC

n°1155121
christianp​anda
qui veut tout apprendre
Posté le 07-11-2006 à 19:31:45  profilanswer
 

voir le post original ma carte son marchait tres bien avec w95 Xp la detecte et essaye de me l'installer mais se plante a la fin de l'install du cd rom sur cmuninst.dat si j'eteinds en force et que je reboote le pc se plante sur un écran noir apres les 1ers test de demarrage je confirme bien la marque de la carte son c-media L-8738-4C le PC  j'ai oublie de preciser que j'avais auparavant desactivé la fonction audio de la carte mere dans le bios

n°1155145
corwyn42
Posté le 07-11-2006 à 20:24:52  profilanswer
 

Télécharge et essaye d'installer ceux-ci : http://www.download.com/CMI8738-WD [...] tag=button
Si ça ne marche pas, alors tu vas devoir changer de carte son.

n°1155307
christianp​anda
qui veut tout apprendre
Posté le 08-11-2006 à 09:31:32  profilanswer
 

'ai récupéré le nouveau driver de ma carte son et désactivé dans le bios l'ancien xp me detecte la carte mais se plante a la fin de l'installation je ne peux sortir du cadre d'installation qu'en rebootant electriquement auparavant j'ai pu vérifier dans poste de travail que ma carte son apparait bien
lors du reboot j'arive jusqu'au chenillard windows Xp et puis plus rien ecran noir lorsque je relance sans la carte son le demarrage se fait normalement aprés le choix multiple
pourquoi cette carte me mets la pagaille et que faire car si j'achete une autre carte et que cela fait pareil j'auris 2 fois plus les glandes
 
merci de votre patience mais informaticien novice

n°1155559
corwyn42
Posté le 08-11-2006 à 19:40:00  profilanswer
 

Essaye de trouver quelqu'un qui a une carte son à te prêter dans ce cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Changement carte son

 

Sujets relatifs
Changement carte graphique : plus d'overlay dans k!tvChangement de carte graphique
Problème carte TV depuis changement carte graphique et carte mèrequalité cartes tuner TV - changement de carte ?
Petite question vis a vis du changement de carte sonChangement carte graphique
Changement de carte son ?Changement de carte son
Capture TV : défaut -->filtre xvid possible ou changement de carte ??changement de carte son
Plus de sujets relatifs à : Changement carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR