Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb pour lire WMA aprés réinstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour lire WMA aprés réinstall

n°368474
evil02
Posté le 24-11-2002 à 14:33:17  profilanswer
 

Depuis que j ai réinstallé mon PC quand je lance un WMA avec wMP ou winamp le pc lance une page IE qui plante car j'ai pas le net sur ce pc et impossible d ecouter aucun WMA alors qu avant ils marchaient nikel. (je suis sous XP)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 14:33:17  profilanswer
 

n°369166
evil02
Posté le 25-11-2002 à 18:13:31  profilanswer
 

UP

n°369438
CyberPlouf
Posté le 26-11-2002 à 03:57:39  profilanswer
 

D'ou viennent tes WMA ? D'une compression perso avec Windows Media player ? Si oui, il s'agit d'un problème de licence.  

n°369454
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 26-11-2002 à 07:43:05  profilanswer
 

Et ouais, si tu fait du wma avec media player, t'as interet à virer la licence, ou alors si tu veut quand-même protéger tes wma, sauvegarde la licence, comme-ça tu pourras les écouter après formatage...
 
Mais dans ton cas, il n'y a plus rien à faire... Ou alors tu peut t'amuser à essayer de casser la protection !


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb pour lire WMA aprés réinstall

 

Sujets relatifs
C koi la meilleur carte son pour lire les DVD comme au cinéma ?Quelle carte son me conseillez-vous pour lire mes DVD ?
gros probleme impossible de lire les .avi!!Lire un fichier .mid en utilisant tte la bq avec vieille carte son ..
quel player pour lire du IFO ???est ce qu'une play 2 peut lire les vcd ?
[WMA] question con: comment renommer les pseudo tag des .wmaLire un xvid avec le codec divx. Y a t il une perte ?
comment lire un divx 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour lire WMA aprés réinstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR