Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque baladeur : Koss ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque baladeur : Koss ou autre ?

n°438123
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 02-04-2003 à 10:59:58  profilanswer
 

Bon, après un moment de recherche d'un casque pour mon baladeur CD/MP3, le modele qui a l'air de s'imposer est le porta pro de Koss
Mais avant de passer l'acheter, je voulais savoir si QQ1 avait un autre modele à conseiller, sachant que je veux un casque, qui réstitue en priorité de mediums puissants, à écouter dans les transports en commun, et ques les grosses bas boumboum ne sont pas ma priorité...
Exit Senheiser, ils sont trop gros (SH575 par exemple).
 
Sinon, un endroit ou l'acheter (à par les couf/fnac ou il est à 79? mais j'ai un bon de 30? = 49?...)


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 10:59:58  profilanswer
 

n°438180
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 02-04-2003 à 12:56:44  profilanswer
 

bump ?


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°438224
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-04-2003 à 14:19:50  profilanswer
 

Bah justement, les Koss sont réputés pour délivrer des bass très puissantes, surtout le PortaPro !!!!
Maintenant, si tu as la possibilité de régler les bass et les aigus sur ton baladeur tu as peut-être moyen d'arranger ça.
 
Sinon, toujours chez Koss tu as les Ksc-50 et 55 qui sont d'excellente qualité et qui, parait-il, donnent moins de bass que le PortaPro.  
Je possède un KSC-55 avec mon baladeur MD et le son de ce casque est vraiment top !

n°438226
clown69
Posté le 02-04-2003 à 14:22:14  profilanswer
 

+1.
Fais une recherche sur le forum. Il y a eu un post sur la commande des casques Koss avec une réduction pour le porta Pro.
C'est grace à ce post que je les ai commandés.

n°438274
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 02-04-2003 à 15:26:39  profilanswer
 

Merci, je vais chercher, mais la recherche ce matin n'a pas donné grand chose.
le 55 est agréable à porter ?


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°438281
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-04-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de pb avec le 55, cela peut être gênant au dessus des oreille mais on s'y fait. Je l'ai déja porté 2 ou 3 heures d'affilé sans rien sentir.

n°438293
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 02-04-2003 à 16:07:23  profilanswer
 

ok, bon, j'ai commandé un porta pro aux US 25$+FDP, utiliserais mon bon d'achat fnac pour des bouquins :D
 
dommage que les etymotic soient si chers...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°438300
clown69
Posté le 02-04-2003 à 16:16:21  profilanswer
 

Voilà une sage décision.
Au total, ca va tourner vers les 33 $ avec les FDP. Ca fait tout de même pas loin de moitié moins cher qu'en France.

n°438307
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 02-04-2003 à 16:26:18  profilanswer
 

Bah si on prends le prix FNAC, qui est le prix "normal" pour un consomateur moyen, c plutot 90 ou 100? le Porta Pro est donc 3x moins cher aux US...  :sweat:
 
Pareil pour les autres, les KSC-50 et 55 sont à 19.99$ chez Koss et à 60-60? à la FNAC. :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque baladeur : Koss ou autre ?

 

Sujets relatifs
Pb avec un casque / microCasque sans fil rechargeable pour musique et films...
Koss k-260 et dvd PAL ???[CASQUE AUDIO] - Altec Lansing AHS20
Casque+micro (sur le casque biensur) le tout sans fil !!!Le casque Sennheiser MX200 ?
Le Meilleur casque-Micro celon Vous ??ou trouve un casque avec micro de bonne qualite
Pour ce casque : quel ampli ?Casque ou Baffles ???
Plus de sujets relatifs à : Casque baladeur : Koss ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR