Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb avec un casque / micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°436833
Bubulle
Posté le 30-03-2003 à 13:02:24  profilanswer

Bonjour

Hier je me suis acheter un casque / Micro (notement pour jouer a cs) : Labtech axis 002

Je le branche tout marche impeccable : j'entend dans le casque et le micro fonctionne correctement.

Ce matin je convertie les piste d'un CD audio en MP3 avec Music Match (pour pouvoir fair cete opération Music Match a du configurer un truc , mais je ne me me rappele plus de quoi il s'agit)

Toujours ést il que tout de suite apres impossible d'utiliser le casque : J'ai plus de son dans les ecouteurs et le micro fonctionne tout le temps (alors qu'avant c'était juste quand j'appuyais sur la touche dedier au micro dans CS

Est-ce que quelqu'un connait une solution a mpn petit pb sachant que je suis sous XP et que ma carte son est une Sound Blaster Live! Value (CT4830) et que les drivers que j'ai installer son issue du pack suivant (downloader sur le site de creative) : LiveDrvUni-Pack(FRN).exe

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 13:02:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Casque sans fil rechargeable pour musique et films...[CASQUE AUDIO] - Altec Lansing AHS20
Casque+micro (sur le casque biensur) le tout sans fil !!!Help mon micro ronronne
Le casque Sennheiser MX200 ?Le Meilleur casque-Micro celon Vous ??
[micro] 565SD, Shure[micro] 565SD, Shure
ou trouve un casque avec micro de bonne qualite 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un casque / micro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR