Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son avec cable VGA HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son avec cable VGA HD

n°1500006
huragok
Posté le 17-01-2009 à 19:37:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà mon problème, qui pourrait faire parti de la section console, mais je doute que l'on puisse me répondre là bas.
 
Mon but est de relier ma console Xbox 360 à l'écran de mon PC (Samsung sYNCmASTER 226bw) grâce au câble VGA HD que voici  
 
http://images.channeladvisor.com/Sell/SSProfiles/73000590/Images/12/XBO-CAB001_b.jpg
 
Je branche donc la prise VGA derrière mon écran samsung, et pour les 2 prises RCA (rouge et blanc) j'ai donc acheté un adaptateur JACK que voici :  
 
http://www.pcfusion.fr/IMG/CNQ/QH/58129.jpg%20
 
 
Alors voilà comme dit dans le titre, je n'ai pas le son du jeu lorsque je bascule l'écran sur la console (grâce à un petit bouton sous l'écran) :( . En revanche j'ai bien l'image du jeu.  
 
Dois-je faire un réglage dans le panneau de config ?
 
 
Je dispose d'une P5K PRO en carte mère (sur laquelle sont branché mes enceintes creative Trigue 2300)
J'ai aussi une carte son Creative audigy SE OEM (inutile ...)  
Je tourne sous Vista  
 
 
Merci à ceux qui prendront la peine de bien vouloir m'aider !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son avec cable VGA HD

 

Sujets relatifs
WII sur écran en VGATuner TNT HD interne pour Vista64/mediaportal
Probleme cable HDMI/DVI ...A quand la HD sut TNTSAT
DivX HDBrancher Freebox HD en HDMI sur tv hdready samsung, risques ?
Lecteur DVD, sortie VGA et upscaling[Cables et bidouille] Transformer un cable Peritel en cable YUV ?
branchement TL LCD et décodeur HDCable HD VGA avec mes enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec cable VGA HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR