Plusieurs choses à tester:
1) la mise à la terre. Un des trucs fréquemment utilisé est le "ground lift", en gros on "vire" la masse de l'alimentation electrique. Dangereux pour les biens et les personnes si l'appareil n'est pas équippé de ce genre de commodité, a ne faire que pour des fins de test. Si le ground lifting se révèle efficace, seule solution = une alimentation régulée, ou un travail sur la qualité de l'alimentation est à faire en amont. Bien sur c'est ici au niveau de l'amplification.
2) tenter de brancher le combo sur une phase à part dans le circuit electrique. Ce genre de parasites est souvent lié à un problème de repisse de masse (encore une fois) provoqiée par un autre appareil electrique dans le circuit (en général de l'éclairage).
3) vérifier la conformité du cablage (ampli -> enceintes = il faut du fil electrique dont la résistance est calculée en fonction de la puissance délivrée, je n'ai plus les quotes en tête, a chercher).
4) si le ronronnement s'arrête lorsque l'ampli est déconnecté de sa source, bien sur il faut agir en amont, en commençant par le cablage de la source (symétrique ? asymétrique ? cables blindés ? longueur trop importante ... ?)
5) peut-être envisager un investissement plus conséquent pour de la qualité ? ce système est quand même assez bas de gamme...