Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli Hifi pour des enceintes inconnues ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli Hifi pour des enceintes inconnues ?

n°1201487
gguigui
Posté le 03-02-2007 à 09:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Trimballant depuis presque 15 ans une minichaîne sans intérêt, l'envie me titille depuis quelque temps de me procurer un système plus audiophile. L'occasion s'est présentée de récupérer, auprès d'une de mes voisines, une paire d'enceintes colonnes faites maison, mais sans aucune indication si ce n'est qu'elles auraient été fabriquées par un ami ingénieur acousticien (?) de cette voisine. Je ne connais même pas leur impédance !
 
Du coup, je trouve dommage de ne pas en profiter, mais je n'ai aucune idée de l'ampli à marier avec ces enceintes. Je pense plutôt m'orienter vers de l'occasion, pour ne pas trop investir dans un premier achat. En regardant un peu les commentaires à droite ou à gauche, je pensais à quelque chose comme un Marantz PM7200, ou un Cambridge Audio, ou un NAD, ou d'autres encore...
 
Que pourriez-vous me conseiller ?
 
Merci d'avance !


Message édité par gguigui le 03-02-2007 à 10:50:25
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 09:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli Hifi pour des enceintes inconnues ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité neuf et vieux matériel hifi.AMPLI KENWOOD KA-5040R PROBLEME
ampli autoAmpli HC en preampli HIFI ???
Quel ampli pour des enceintes JBL scs 178?résonance de mes enceintes
enceintes :puissance cumulee du 5.1 = meme puissance 2.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli Hifi pour des enceintes inconnues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR