Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher un micro mini jack stereo dans une entree XLR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un micro mini jack stereo dans une entree XLR

n°1929652
dakodeko
Posté le 06-08-2014 à 11:48:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai acheté récemment une carte son externe ( Scarlett 2i2 ) pour y brancher mon casque audio et des autres instruments
 
J'ai retrouvé deux micro (un micro de camera et un micro de casque ) en mini jack stereo, que j'ai donc voulu brancher sur ma carte son externe ( qui a deux canaux XLR ou Jack ). Je me suis dis qu'il me fallait simplement un adaptateur femelle mini jack vers Jack 6.5mm... Mais je constate que le micro marche pas.. il y a aucun signal apres branchement.
 
Je m'y connais vraiment pas en Audio et j'ai peut etre simplement oublié quelque chose..  
 
En esperant que vous pourrez me donner une solution !  
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 11:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher un micro mini jack stereo dans une entree XLR

 

Sujets relatifs
[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack uniqueBrancher un casque audio sur ampli tout HDMI ?
brancher une amplis sur mon pcbrancher caisson de basse mini chaine hifi lg cm4340
Problème micro avec carte son xonar DGX !Oreillette de "plateau" et micro cravate
Video via une prise Jack?brancher ampli jbl 190 sur 4 baffes
Plus de sujets relatifs à : Brancher un micro mini jack stereo dans une entree XLR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR