|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy ? GameTheater ? DMXFire ? |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 16:54:33 |
BoBoToTo | il me semble ke c un firewire compatible avec tous les périphériques... suis quasiment sur mais c a confirmer, j'utilise pas le firewire
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | g un chip via et pas de pb... en fait ct surtout vrai avec les 1eres audigy je crois. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Mr_Smoke | Ok thnx j'ai bien noté...
--------------- "Erreur du port PS/2, Souris non trouvée. Cliquez pour continuer" Merci Bill. |
CRICRIDAM V'la | perso j'ai une audigy player + chip 686a (msi k7tpro2a) pas de pblm,
|
cliviafr |
|
Fendnts My fading voice sings of love | pour que toutes aient été représentées : j'ai la game theater XP et j'en suis très très content : la connectique est très bonne, la qualité des entrées lignes est parfaite pour cette gamme de prix, j'en changerai pas avant longtemps (tant que le port pci sera pas mort) |
BoBoToTo |
|
cliviafr |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 20:48:22 |
BoBoToTo | oki je savais pas tout ca... vraiment dommage en effet... tu sais de koi viennent ces pb avec les logiciels comme cubase ? ct p etre juste un ptit bug au niveau des drivers ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | je suis musicien aussi et très content de la game theater... |
cliviafr | Alors, les problèmes de l'Audigy avec Cubase (le comble pour une carte soit disant orienté musique sur ordi...) étaient liés aux drivers. Sans compter les problèmes avec Chipset VIA !!! Mais bon, j'avais les mêmes bugs avec ma carte mère SIS735 : impossible de relire une piste MIDI jouée par un Instrument virtuel VSTi. Et ca, c'est radical, on change de carte en pleurant pour son portefeuille... Et en pestant sur le putain de marketing de Creative !!
|
cliviafr |
|
Fendnts My fading voice sings of love | enregistrement de guitare et de voix en analogique et bidouillage sous cool edit ensuite
|
BoBoToTo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Audigy ou Live? | PBLM MICRO AUDIGY PLAYER HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
telecommande avec audigy platinum qui plante windows xp | Quel type d'enceinte avec une Crative Audigy |
SB audigy : option "redirection des basses" ca fait quoi ? | Port Firewire SB Audigy |
sound blaster audigy decode l'ac3 par la sortie numerique ? | Sb Audigy + MegaWorks 510D: son très faible dans le HP central |
# conseil achat : Audigy ou Live ? # | Audigy platinum, comment peut on selectionné separement les sorties |
Plus de sujets relatifs à : Audigy ? GameTheater ? DMXFire ? |