Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher portable sur PA ?!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher portable sur PA ?!?!?

n°1269622
sickfreeri​der145
Posté le 26-07-2007 à 15:09:42  profilanswer
 

Bonjour. Je viens d'acquérir un Portable Dell 1720 et je voulais l'utiliser pour faire de la musique en le branchant dans un PA (Powered Mixer et Speaker) afin de mettre des Backing track pour la guitare et chant. Je vuolais savoir, comment les connecter?? Seulement prendre un fil de guitare et le plugger grace à un adapteur dans le trou pour speaker externe??  
 
Merci beaucoup!  
 
En passant, le Dell 1720 est Miam!!  
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 15:09:42  profilanswer
 

n°1269722
scf
Posté le 26-07-2007 à 18:10:40  profilanswer
 

ca depend si tu veux de la bonne qualite ou pas. si tu t'en fous ce que tu decris marchera mais il vaudrait mieux une carte son pcmcia du genre echo indigo


---------------
"After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher portable sur PA ?!?!?

 

Sujets relatifs
Batterie DVD portablelecteur dvd portable et disque dur externe
Brancher mon recepteur péritel sur PC : Helpvoir ma cam embarquée (sur mon karting) sur mon pc portable
probleme de transfert video vers portableSon: ordinateur portable relié à télé LCD
pas de son sur les enceintes intégrées de mon portable toshibalecteur DVD portable
Brancher une sortie peritel sur un moniteur en YUV componentTV portable SCOTT MTV 72HT
Plus de sujets relatifs à : Brancher portable sur PA ?!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR