Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement PC -> Chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement PC -> Chaine

n°469999
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 10-06-2003 à 21:40:10  profilanswer
 

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment brancher la carte audio de mon PC sur ma mini chaine... je crois savoir qu'il faut le brancher sur AUX mais je ne sais pas comment ni avec quel matos... enfin bon ça doit pas être bien sorcier ;)
merci à tous


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 21:40:10  profilanswer
 

n°470002
krtek
Just Do It
Posté le 10-06-2003 à 21:56:38  profilanswer
 

toi savoir lire un manuel et etre un peu malin ???
 
Tu achète un cable jack ---> RCA et ensuite tu branche la partie jack derrière ta carte son et la partie RCA sur l'entrée auxilliaire de ta chaine hi fi...
 
Attention, les chaine Hi-fi bas de gamme n'ont pas d'entrée auxiliaire, pour en être sur regarde derrièrre si tu trouve deux connecteurs RCA libres!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  branchement PC -> Chaine

 

Sujets relatifs
Chaine Hi-Fi mp3 à moins de 300 ? !Quelqu'un connais cette chaine? (Philips MCM570)
Lecteur DVD à branchement DVI, on en est où ?ASUS V9280 VideoSuite [ branchement sur TV ]
branchement magneto sur pc ... aide please ...Changer les haut-parleurs d'une mini chaine ?
Que pensez vous ce cette chaine TECHNICS ??[Virtualdub] Flouter un Logo de chaine ??
Questions sur branchement ampli & table mixageProbleme de branchement
Plus de sujets relatifs à : branchement PC -> Chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR