Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement platine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement platine

n°1514284
BPF
Posté le 22-02-2009 à 17:04:18  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais brancher, à peu de frais, ma platine sur mon PC car ma chaine est morte...
Est-il possible de relier ma platine au PC grâce à ceci : http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-3 [...] d_sbs_ce_1
Un pré-ampli est-il forcement nécessaire ?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 17:04:18  profilanswer
 

n°1514375
Delphi7
Posté le 22-02-2009 à 19:10:51  profilanswer
 

Surtout ne nous dis pas la marque et le modèle de ta platine.  :sarcastic:  

n°1514393
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 22-02-2009 à 19:42:45  profilanswer
 

Salut
outre la marque et le modèle c'est surtout le type de platine qui est utile de connaitre (Vinyle, CD, cassette,...)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1514503
BPF
Posté le 22-02-2009 à 23:24:15  profilanswer
 

pardon, je me prends la tête dessus depuis tellement de temps que je n'ai pas pensé à preciser, il s'agit d'une platine vinyle roadstar.

n°1514529
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 01:06:30  answer
 

BPF a écrit :

il s'agit d'une platine vinyle roadstar.


 
Il faudrait en savoir plus, comme la référence de ta platine, pour savoir si elle possède ou non un pré-ampli intégré, même si je pense que cela va être difficile de trouver des infos sur le net pour ce genre de platine ultra bas de gamme.
 
D'ailleurs mon premier conseil serait de changer de platine par quelque chose de plus sérieux, si tu ne veut pas ruiner tous tes vinyles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement platine

 

Sujets relatifs
Branchement vieille platine vinyle sur nouvel ampli.Cherche platine dvd pour branchement VGA .
branchement platine phonobranchement platine vinyle à ampli Nad
probleme de branchement platine enceintes amplifiéesPlatine DJ sur pc ?Branchement pour faire de son pc un chaine hifi
branchement platine DVD home cinema >> ecran TFTBranchement platine DVD magnetoscope
Branchement audgy 2 / 2 platine + 1 table de mixage.Possible ?branchement 5.1 sur platine divx
Plus de sujets relatifs à : Branchement platine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR