Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide pour tpe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour tpe

n°1495169
kitsune-ja​pan
Posté le 08-01-2009 à 11:32:25  profilanswer
 

Bonjour! voilà, j'aurais besoin d'aide... Je suis en première ssi et mes potes et moi on travaille sur le tpe. le sujet serait: Comment créer un son numériquement? seulement voilà, on ne trouve pas d'infos précises concernant cela. Juste sur la reproduction du son et nous on  voudrais plus le créer. Si l'un d'entre vous peut m'aider, qu'il m'écrive à mon adresse mail. Merci d'avance, Kitsu. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 11:32:25  profilanswer
 

n°1495175
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-01-2009 à 11:35:35  profilanswer
 

Tu as essayé google ?
Parce que je te préviens : si tu penses avoir la réponse toute faite ici, tu te fourre la platine dans l'oeil jusqu'aux câbles.

 

:D

 

Cherche comment le son est créé dans les vieilles consoles :)


Message édité par muzah le 08-01-2009 à 11:36:04

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1495185
kitsune-ja​pan
Posté le 08-01-2009 à 11:43:13  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelle vieille console? C'est vaste le monde des consoles vidéos. j'ai 1 mois et 1/2 pour finir ce tpe donc je dois être rapide et efficace.

n°1495192
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-01-2009 à 11:52:50  profilanswer
 

kitsune-japan a écrit :

Qu'est-ce que tu appelle vieille console? C'est vaste le monde des consoles vidéos. j'ai 1 mois et 1/2 pour finir ce tpe donc je dois être rapide et efficace.

[:hahaaulas]  
 
On va dire Master System etc.
(voire avant...)
 
Mais je ne suis pas électronicien :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide pour tpe

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour le choix d'un camescope numériqueBesoin d'aide pour mp4 Creative
svp please help ..besoin de votre aide ..WMV ou MPEG2 ?besoin d'aide pour faire un mediacenter
[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias EnregistreursBesoin d'aide pour enregistrement vidéo
Besoin d'aide sur choix connectiquecomment choisir le bon ampli
probleme micro besoin d'aide !!!!!!Choix d'ampli home cinema : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour tpe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR