|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : beats by dr.dre aide fake ou pas ? |
loltoto123 abonnez vous a ma chaine | Bonjour jai souhaite acheter un beats by dr.dre studio sur le bon coin et je souhaiterai savoir si c'est une fake voici les liens photo :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 13:31:13 |
chtit R-CB5 | fake ou pas je ne sais pas
--------------- mon topic de ventes |
loltoto123 abonnez vous a ma chaine | ouai mais le casque me convient et plusieur de mes potes l'ont et je l'ai essayer il est parfait puis l'estetique est a tomber... |
dodgers36 |
Message édité par dodgers36 le 30-05-2013 à 15:49:14 |
d@kn1ko |
|
loltoto123 abonnez vous a ma chaine |
d@kn1ko |
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 23:03:37 |
loltoto123 abonnez vous a ma chaine | plutot rap et musique en tout genre
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-06-2013 à 20:58:17 |
chtit R-CB5 |
hugo9297 | Je l'ai conseiller justement a mon cousin, quoi que les basses ne sont pas aussi profonde que le beats mais au moins il ne masque pas le reste du spectre... |
chtit R-CB5 | ouai mais justement les beats exagere trop les basse, et on croit à tord qu'un casque (ou des enceinte) ayant beaucoup de basse sont bon ... --------------- mon topic de ventes |
hugo9297 | Je ne croit pas sa mais pour les gens aimant le rap et tout les style de musique avec des basses, c'est l'idéal ^^ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
d@kn1ko |
|
hugo9297 | J'ai tester tout les beats plus le focal et des modèle vite fais sans connaître le nom, là je viens de m'acheter une beatbox portable (300€ chez boulanger) et j'en suis plus que satisfait.. |
caclain |
--------------- Débutant. |
d@kn1ko |
|
caclain | C'est à ça que servent les casques non ? Ecouter de la musique en extérieur sans pour autant gêner son voisin ?
--------------- Débutant. |
d@kn1ko |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
guimo33 Random guy | Non mais les Beats, c'est pour les gens qui n'ont aucune personnalité, et qui aiment à s'identifier à des rappeurs black bosybuildés, alors qu'eux même sont gringallets et losers (parfois un peu GNALF aussi). Il faut dire merci à ce fabriquant de casque, d'aider les gens à se réaliser et à gagner un peu de confiance en eux !
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 07-06-2013 à 13:39:09 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |