Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

pas de son avec ma webcam!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°419591
iamspacy
Posté le 20-02-2003 à 13:37:43  profilanswer

salut tout le monde,
  je viens d'acquerir une petite webcam: quickcam 5.0.1
  et le probleme c'est que j'ai pas de son.
  est ce normal?
  (j'ai pas de micro,je croyais qu'il y en avait un integré à la cam, si je me trompe dites le moi svp)

merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:37:43  profilanswer

n°420020
barna
Posté le 21-02-2003 à 12:47:21  profilanswer

Faut crier très fort !!! Tu feras vibrer les touches de ton clavier et l'onde ainsi propagée de transformera en flux audio !
Ben réfléchis, une webcam c'est faut pour des images, et si t'as pas de micro, mets toi au cinéma muet.

n°420022
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 21-02-2003 à 12:51:44  profilanswer

barna a écrit :

Faut crier très fort !!! Tu feras vibrer les touches de ton clavier et l'onde ainsi propagée se transformera en flux audio !
Ben réfléchis, une webcam c'est faut pour des images, et si t'as pas de micro, mets toi au cinéma muet.

J'ai essayé, je sais pas si mon pote m'entends bien au Japon mais ma concierge vient de geuler alors ça doit etre bien partie.

Message édité par jaylcee le 21-02-2003 à 12:53:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
quel appareil photo/webcam programmable prendre?la webcam avec le meilleure rapport qualité -prix
camescope sur geforce 4 vivo en webcam, ca marche pas :([Canon Ixus V3] Mode webcam ?
Utiliser un camescope numerique comme webcam, possible?configurer sa webcam sous virtual dub
problème avec ma webcamCamescope comme Webcam?
Infos sur la Webcam Touc@m Philips XS, photo etc...utiliser son camescope numerique comme webcam
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec ma webcam!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)