Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SONO AUTOMOBILE - BESOIN D'AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONO AUTOMOBILE - BESOIN D'AIDE

n°656337
Jonnathan8
Posté le 19-06-2004 à 08:01:52  profilanswer
 

Tout d'abord, un grand bonjour à tout le monde. J'ai besoin d'un coup de main... Je découvre un peu le monde de la sono automobile. Voilà mon probème, j'ai un autoradio CD MP3 Panasonic 4x50W, et je voudrais faire une petite instalation pour avoir un super son avec des bonne basse quoi... Mais je sais pas quel matériel il faut (haut parleur, sub, tweeter, boomer, ampli, filtre,...)??? Tout ca est un peu inconnu pour moi. Quelque pourrait-il me donner une ou plusieurs instalation complète afin d'avoir un bon son. Je vous remercie tous d'avance. (Mon budget: 300 - 350 euros)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 08:01:52  profilanswer
 

n°656381
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-06-2004 à 11:40:35  profilanswer
 

Salut Jonnathan !
Je te conseille d'aller rapidement t'inscrire sur forum-auto et ensuite te rendre dans la section préparation où tu auras tous les renseignements qu'il te faut. Ici, je ne pense pas que tu ais tous les conseils dont tu as besoin.
 
A bon entendeur !


Message édité par muzah le 19-06-2004 à 11:41:30

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°656394
Jonnathan8
Posté le 19-06-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup de ton aide.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SONO AUTOMOBILE - BESOIN D'AIDE

 

Sujets relatifs
SONO AUTOMOBILE - BESOIN D'AIDEMonter une sono (focal,JBL,Davis,...) dans une renault Mégane coupée
Besoin d'avis pour le Sanyo Xacti Digital Movie C1 et conseilA l'aide
Aide au choix du son s'il vous plaitbesoin aide choix kit enceintes 5.1 pour PC
Plus de sujets relatifs à : SONO AUTOMOBILE - BESOIN D'AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR