Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Augmenter le son d'une image ISO d'un DVD faite avec DVD Shrink.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le son d'une image ISO d'un DVD faite avec DVD Shrink.

n°1046343
MadForLife
Posté le 11-03-2006 à 12:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est simple.J'ai voulu créer un fichier ISO de mon DVD avec DVD Shrink, ce qui a très bien marché, mais le problème est que le son est vraiment très faible. Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas moyen de l'augmenter avec DVD Shrink ou autre, ou s'il était également possible de créer un ISO de son DVD avec un autre logiciel qui, lui, permettrait de régler le volume. Enfin voilà.
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 12:40:49  profilanswer
 

n°1046344
freds45
Posté le 11-03-2006 à 12:48:49  profilanswer
 

J'avais déjà lu un article à ce sujet. En fait, il faut "décomposer" tous les élements du dvd (vidéo, sons, menu, etc...), travailler sur la partie qui t'intéresse (ici augmenter le volume), et "recomposer" le tout :/ Enfin ça fait un petit moment, peut être que les choses ont évolué depuis :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1046345
MadForLife
Posté le 11-03-2006 à 13:03:34  profilanswer
 

Et bien en fait le problème c'est que justement, il n'y a aucune option pour  augmenter le volume.
Connaitrais-tu un autre logiciel permettant toujours de créer un ISO du DVD et permettant également de traiter l'audio ?

n°1046346
freds45
Posté le 11-03-2006 à 13:04:58  profilanswer
 

Ton iso dvd, tu la crée à partir de quoi ? D'un dvd existant ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1046347
MadForLife
Posté le 11-03-2006 à 14:02:35  profilanswer
 

Oui, à partir de mon DVD inséré dans mon lecteur.

n°1081635
sionn
Posté le 21-05-2006 à 16:57:14  profilanswer
 

J'ai le même problème :s. J'ai fait exactement pareil, nickel, la qualité est top sur mon lecteur dvd. Mais le son n'est vraiment pas fort :( quel dommage. C'est bizzard comme défault car c'est tous con.
Vous avez pas trouvé un moyen, une option dans dvd shrink??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Augmenter le son d'une image ISO d'un DVD faite avec DVD Shrink.

 

Sujets relatifs
Image video hachurée horizontalementcomment metre un DVD en DIVX?aidez moi svp
Lecteur Enregistreur DVD DAEWOO DH6105SExiste-t-il un CD/DVD de démonstration d'effets 3D (DD, DTS, ...) ?
Mini DVD vers l'ordinateur pour éditerTransférer les vidéos d'un camescope DVD vers l'ordi
COMMENT Puis-je importer un DVD de camescope dvd dans Movie Maker?gros grain sur nouveau DVD
Bandes noires latérales en divx avec mon lecteur DVDExport Adobe premiere : image détériorée
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le son d'une image ISO d'un DVD faite avec DVD Shrink.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR