mizou99 a écrit :
salut , je viens de monté un Home studio et je veux acheté une carte son jai trouvé une M audio Fast track pro 4x4 Mai jai quelques questions a posé : 1- est ce qu'elle est bonne pour un homme studio " coté RAP " 2- est ce qu'on peu la relier avec un clavier Midi
3- est ce qu'elle donne une bonne qualité ? et s'il ya des remarque , des critique ou des conseil sa sera avec plaisirs merci
|
1 - On s'en fout, c'est une carte son, elle est bonne pour crée de la musique quelque soit le style de musique, c'est le choix des instruments virtuel et des samples que tu utilisera avec ton séquenceur (DAW), qui sera déterminant pour ton style de musique.
2 - Oui, elle dispose d'une entrée / sortie MIDI, prévu à cette effet.
3 - Oui, mais c'est avant tout le système de diffusion audio (ampli/enceintes) qui donne la qualité du son, si tu la branche sur de la HIFI, sur de la sonorisation professionnelle de studio, ou sur des enceintes de monitoring de qualité, la qualité de son sera forcement meilleur que sur un kit d’enceintes pour PC.
Pour les remarques et les conseils, il faudrait d'abord nous dire, ce que tu compte branché sur ta carte son, c'est avant tout suivant le nombre d'instruments, micro, table de mixage, etc... que tu utilise déjà qu'il faut choisir la carte son, pour bénéficié d'un nombre d'entrées / sorties audio adéquate.
