Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy2 (tout court)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audigy2 (tout court)

n°1457279
dbucdady2
Posté le 14-10-2008 à 10:37:11  profilanswer
 

Bonjour,
 je dispose d'un boitier audigy 2 première version et je m'en servais avec des CD audio  
j'utilisais la fonction permettant de ralentir la vitesse de lecture en gardant les caractéristiques de la voix (je crois que çà s'appel  du time shifting)
depuis on m'a remplacé le graveur de CD par un graveur de DVD vidéo de salon et plus rien ne fonctionne.
Savez vous si cette carte, avec un pilote différent serait capable d'extraire le signal son de mes DVD vidéo et utiliser "le time shifting"
si non, est-il possible de la modifier?
Ou bien faut_il la mettre à la poubelle?
Dans ce cas quel serait le produit ou le logiciel sous XP capable d'avoir cette fonctionnalité.
d'avance merci.
PS Il n'est pas possible de changer le graveur de DVD

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 10:37:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audigy2 (tout court)

 

Sujets relatifs
Joindre un avi et mp3 plus court que la vidéo ?Son 5.1 vers un ampli via une carte PCMCIA sound blaster audigy2 ZS
mettre un dvd court sur un cd ?Connecter Audigy2 (externe) avec Logitech Z5450
Enregistrement plus court que l'original...[Court metrage] - Matos video, chs ref 16mm numérique
Audigy2 ZS 3ème sortie en mono ?Choisir une camera semi-pro pour réaliser des court métrages!
Problèmes son Sb Audigy2 / Onboard Realtek AC97Les prix des LCD 40/42 vont ils baisser à court terme ?
Plus de sujets relatifs à : audigy2 (tout court)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR