Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Asio4all Sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asio4all Sur Windows 7

n°1682146
ickyaxe
Posté le 04-10-2010 à 12:58:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila depuis maintenant quelques années j utilise FL Studio pour composer mes propres sons.
Mais depuis la dernière version (FL Studio 9) j ai quelque soucis d écoute lors de la lecture de mon morceaux.
 
J ai fait quelque recherche déjà, et j ai pu voir que c était du a un manque de disponibilité mémoire, et que le buffer saturait, n ayant plus assez de ressources pour calculer la diffusion.
 
Bref, je me dis que ce n es pas bien grave, et qu il me suffit de réglés l option preuve a cette effet dans fl studio afin de pouvoir prévisualiser le sons correctement.
Mais malheureusement je ne peux augmenter trop car alors le pc saccade.
 
Je retourne donc sur google et lui demande de me trouver la situation (allez plus vite google), et j aperçois qu il existe un codec asio4all qui permet d accélérer la taches de traitement audio. Ravi je vérifie donc de bien avoir la dernière version installée (asio4all est installer par défaut avec FL Studio si l on coche la case a cet effet), et tente alors de passer la lecture du périphérique principal, sur celle de asio4all.
 
Effectivement je peux voir une accélération du traitement, mais le gros problème est que je n entend plus rien.
Je suis donc oblige de me remettre sur la carte audio actuel qui me donne un son pourris, et qu il m est impossible de continuer mes compositions.
 
Je suis sur Windows 7, j ai un hp Pavilion DV6000, avec un dual core 2.6Ghz, DDR de 2G, hdd 500Gb.
 
Auriez vous une petite idée sur le réglage a faire pour asio4all?
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 12:58:05  profilanswer
 

n°1682330
ickyaxe
Posté le 05-10-2010 à 12:31:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n utilise asio4all?
Ou je suis peut etre dans la mauvaise section du forum?

n°1682485
Borabora
Dilettante
Posté le 05-10-2010 à 23:20:28  profilanswer
 

Quand tu dis que tes soucis proviennent de la lecture, tu parles d'une lecture seule, sans autre tâche ? Ou est-ce que tu enregistres en même temps que tu lis ?
 
Ta carte son n'a pas de vrais drivers ASIO ? Quelle est cette carte, d'ailleurs (tu parles de la carte "actuelle", quelle est l'autre ?).
Le logiciel n'a pas de sortie WASAPI ?
 
ASIO4ALL, comme son nom le suggère de manière ambigüe, n'est pas un vrai driver ASIO : c'est simplement un driver qui permet de faire fonctionner une carte non ASIO avec un logiciel dont on veut utiliser la sortie ASIO. Une rustine, mais pas une panacée.
 
Pense aussi au support de ton fournisseur : puisque c'est un logiciel commercial et que tu es à jour de la dernière version, le premier réflexe si ça ne marche pas devrait être de t'adresser à eux.  [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Asio4all Sur Windows 7

 

Sujets relatifs
Installation d'un 5.1 sous windows 7Camtasia 7 et les MPEG de windows media center ...
dvd avec windows movie makerecran tactile sous windows XP
impossible d'avoir du son sur internet windows 7Creative Audigy 1 - Driver Windows Xp compatible DOS
probleme enregistrement ESI juli@ / Windows 7Enregistrer plusieurs sources audio sur Windows 7
le 16/9 de mpc sur windows 7 ne marche pasControlleur audio sur windows 7
Plus de sujets relatifs à : Asio4all Sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR