Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème audio (codecs)..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audio (codecs)..

n°1485113
Screen_Nam​e
Posté le 14-12-2008 à 01:39:49  profilanswer
 

Salut.
 
Lorsque j'utilise un logiciel de vidéo (Movie Maker par exemple) et que j'importe le son ainsi que la vidéo ou photo, la résolution est très basse..
 
Le son (qui à un débit de 320kbps à la base) est en 32kbps (c'est ce que je pense) lorsqu'il est en lecture dans le programme de montage vidéo.
 
Idem pour la vidéo/photo importée..c'est tout en résolution basse..
 
Problème de codecs? Normalement j'ai "K-Lite Codec Pack" dernière version.
 
Et lorsque je lis les vidéos/musique avec un seul programme (genre VLC pour la vidéo, et Winamp pour le son) il n y a aucun problème..
 
Pour finir, je tiens à préciser que lorsque je lance les applications de montages vidéos (Movie Maker, Ulead Video, Video Montage Pro) il y a une icône dans la barre des tâches (ffdshow audio decoder) qui disparait lorsque je quitte l'application.  
 
Voici les paramètres par défaut avec K-Lite Codec Pack :
 
http://img153.imageshack.us/my.php [...] treqj7.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 01:39:49  profilanswer
 

n°1485191
Screen_Nam​e
Posté le 14-12-2008 à 12:38:02  profilanswer
 

Up..

n°1487822
Kyle_Katar​n
Posté le 20-12-2008 à 11:19:24  profilanswer
 

Tu devrai essayer avec PhotoToFilm pour faire cette manip, avec xVid (et un débit correct). En général le résultat est correct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème audio (codecs)..

 

Sujets relatifs
Petit problème logitech G51Problème d'allumage sur écran Thomson 50DLY644
Probléme avec stéréo mixer, aidez-moi svp...DVICO M-6500H problème de langue entre autre
problème de sonBesoin d'aide pour trouver un bon casque audio !
carte son M-AUDIO externe sur ampliprobleme de codecs audio avec Adobe Premiere pro
Problème codecs audio 
Plus de sujets relatifs à : Problème audio (codecs)..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR