Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aqualung : un espoir pour le son sous linux ?

n°757986
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-12-2004 à 15:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

impulse a écrit :

D'un autre coté tout le monde n'a pas 584 Go de mp3 (:D) et besoin de gérer des playlists gigantesques...

C'est du lossless, en l'occurence du wavpack. ;) Mais surtout, comme le dit gURuBoOleZZ, c'est une question d'utilisation. Même si j'avais 3 fois moins de disques, j'aurais tout de même l'utilité d'un lecteur très évolué car mon PC est ma source musicale quasi unique. Je rippe mes CD tout de suite après l'achat, ils ne passent même pas une fois par la case lecteur de salon. Si je ne me servais du PC que pour écouter un peu de musique en bossant, ce serait différent.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 15:42:04  profilanswer

n°758053
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-12-2004 à 17:38:54  profilanswer

Il n'y a pas à comparer ces 2 logiciels à foobar, sauf en disant qu'ils ne sont pas de son niveau [:aloy]

Un peu décu de la non gestion apparante de l'édition des tags, bien que je trouve ca étrange. On verra la semaine prochaine, au pire je reprends l'interface d'amarok et je lui greffe un autre lecteur :D

Message édité par inti le 14-12-2004 à 17:40:10

---------------
Viva Manul!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fortissimo III et linuxDivx sur Linux ?
lecteur numérique flash sous Linuxcrash du son sur Linux MDK9.2 avec carte son intégré à chipset via
Tagger auto avec freedb sous linux ?Paramètres de Dvd::Rip sous linux ?
Comment mettre tous mes MP3s au même volume sous Gnu/Linux?[Carte Télé] Pinnacle pctv pro sous linux
Pinnacle MovieBox et Linux ???Acquisition sous linux
Plus de sujets relatifs à : Aqualung : un espoir pour le son sous linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)