Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

amplifier un ogg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

amplifier un ogg

n°423375
Gilouuu
Boulet
Posté le 28-02-2003 à 16:01:01  profilanswer

voila j'ai rippé un dvd du concert de metallica en ogg 5.1  :love: avec smartripper et BeSweet  :love: mais la j'ai un ptit soucis de puissance sonore, je suis obligé de monter le volume de mes hp d'environ 20-30% pour avoir la meme restitution qu'avec mes mp3, y a t'il un soft 'simple' (ou pas trop compliqué j'ai encore mal a la tete a cause de BeSweet :D) pour amplifier tout ca ?

:jap: merkiii  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 16:01:01  profilanswer

n°425675
tinba
Posté le 05-03-2003 à 16:59:17  profilanswer

msemble qu'on peut le faire avec la oggmachine de besweet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

amplifier un ogg

Sujets relatifs
Logiciel pour amplifier les basses sur ordi ???Micro SM58 - Avec quoi amplifier le son sur table mixage classique
Son trop bas sur un divx ? Comment amplifier, renforcer les basses ?Un petit freeware pour amplifier le son
Yamaha natural sound 2/4 channels power amplifier M-35 ?kk'un connait un soft ki permet d'amplifier le son en tps reel?
comment on fait pour amplifier son d'un divxComment amplifier le son d'un divx ?
comment amplifier le son d'un divx ??[Audio] Amplifier la voix sans avoir un méga souffle
Plus de sujets relatifs à : amplifier un ogg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)