Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Altec 641 des questions a approfondir [AYé Je les ai!!!!!!!!!!!!!!!]

n°387545
saturator
Born to be relou
Posté le 28-12-2002 à 21:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est, tu les as, bienvenu au club des 641 mon ami.
niveau réglage, çà demande un chti tps d'adaptation, mais une fois bien réglé, çà déchire tout.
On ne t'avait pas menti sur la qualité, c'est dl'a bombasse!!!
J'ai hate de voir tes autres impressions, car c'est encore trop neuf pr que tu puisses tirer toute la substantifique moelle des 641 !!:whistle:  
@+

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 21:53:30  profilanswer

n°387547
saturator
Born to be relou
Posté le 28-12-2002 à 21:56:00  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

magicpanda, saturator...
holala ke de bo monde !!!

je pense ke je n'aurais pas eu grand chose a rajouter :sol:

Et oui Bobototo, on a encore frappé, on veut nos rayalties et qu'pn nous offre des eventuelles 651 :love:  :love:

n°387549
morpheus27​9
Posté le 28-12-2002 à 21:58:36  profilanswer

saturator a écrit :

niveau réglage, çà demande un chti tps d'adaptation, mais une fois bien réglé, çà déchire tout.
J'ai hate de voir tes autres impressions, car c'est encore trop neuf pr que tu puisses tirer toute la substantifique moelle des 641 !!:whistle:  
@+

:-D j' ai enfin pu les tester :) bah franchement je croyais pas que ct aussi puissant, dans ma chambre de 12m² je peut pas mettre le son a plus de la moitié, ca fait tout trembler, les voisins vont m' envoyer les flics, c pas possible ! les basses font trembler tout ce qui n' est pas fixé dans ma chambre ( et dans les pieces a coté un tcho peu :-p ) par contre j' ai un ptit peu baissé les basses, zavez raison a mon avis c les basses qui satureront avant les satellites !

n°387551
saturator
Born to be relou
Posté le 28-12-2002 à 22:02:06  profilanswer

C'est pas des enceintes de tentouzes ;) Moi aussi je me rapelle que la puissance m'avait litteralleemnt scotché sur place, un tel son qui t'arrive ds ta tete avec des aigus aussi purs et précises et des basses de titan, je pensais pas que c'était possible, mais la réalité a dépassé de très très loin mes espérances, dc on peut le dire : ALTEC RULEZZZZZZZ!!!! Ca faisait lgtps que je ne l'avais pas sorti ce slogan, ahahahaahah :D

n°387557
morpheus27​9
Posté le 28-12-2002 à 22:07:22  profilanswer

saturator a écrit :

C'est pas des enceintes de tentouzes ;) Moi aussi je me rapelle que la puissance m'avait litteralleemnt scotché sur place, un tel son qui t'arrive ds ta tete avec des aigus aussi purs et précises et des basses de titan, je pensais pas que c'était possible, mais la réalité a dépassé de très très loin mes espérances, dc on peut le dire : ALTEC RULEZZZZZZZ!!!! Ca faisait lgtps que je ne l'avais pas sorti ce slogan, ahahahaahah :D  

c clair qu' elles dechirent, ct marrant kan g fait mes tests, a chaque fois que j'augmentais je croyais que ca allait saturer tellement ct fort, pi kedalle, les enceintes, on a l' impression que ca les fait marrer de cracher aussi fort !

n°387560
saturator
Born to be relou
Posté le 28-12-2002 à 22:13:29  profilanswer

tout à fait d'accord, perso j'ai pas encore atteint leur seuil de saturation, ce qui est encourageant vuq eu j'ai réussi à les pousser à 4 mais pdt quelques secondes, et vl'a la peche j'ai cru que le double vitrage allait rendre l'ame :ouch: Les 641 : de la puissance brute suffisante et de la qualité omniprésente!!!

n°387591
BoBoToTo
Posté le 28-12-2002 à 22:57:13  profilanswer

saturator a écrit :

@+

:lol: [:gui42]

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°396468
KriptiK
Posté le 11-01-2003 à 22:57:17  profilanswer

Une question : pour mettre ces enceintes sur les pieds vendus chez IKEA, est ce que ca poste un problème de visser des vis dedans ( par dessous ) ?  
Quelqu'un a essayé ?  
Voila j'ai pas envie des les niquer donc j'aimerai un avis !  
Merci

edit : photo des pieds ikéa dont je parle :  
http://mediaserver2.ikea.framfab.se/product_images/PE082351.JPG

Message édité par KriptiK le 11-01-2003 à 23:02:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Altec Lansing 5100 et dvd de salon???quel altec choisir?
petites questions divxCREATIVE INSPIRE 2.1 2800 ou ALTEC LANSING 621
[Mini Disc] Divers questions d'un newbiefusillage d'altec lansing ada890
ALTEC LANSING 251questionS sur le bi-écran! Lisez SVP!!
HP altec lansing 5100 
Plus de sujets relatifs à : Altec 641 des questions a approfondir [AYé Je les ai!!!!!!!!!!!!!!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)