Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajuster piste gauche et droite sur sound forge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajuster piste gauche et droite sur sound forge

n°733083
Asegard
Posté le 01-11-2004 à 19:31:38  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une petite question a propos de sound forge
 
J'ai samplé depuis une vieille cassette des vieux morceaux de musique, sauf que la piste gauche et beaucoup + faible que la piste droite
 
Vous savez, si c'est possible, quel est le menu qui permet d'ajuster automatiquement le volume des deux canaux, sans devoir chercher à taton avec le menu process et volume sur la piste gauche pour la voir arriver a peu pres au meme niveau que la droite ??
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 19:31:38  profilanswer
 

n°734453
ramass
Posté le 04-11-2004 à 11:07:16  profilanswer
 

c'est pas facile, je pense qu'il faut , comme tu le dis, y aller à taton, mais le résultat ne sera pas super, car tu risque d'augmenter le souffle de la piste dont tu montes le gain...
Malheureusement, pour palier à ce prbl, lorsque je sample une veille cassette, je passe tout en mono,car enregister une source extérieure en stéréo ne donne jamais de bon résultats, il y a toujours un déséquilibre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajuster piste gauche et droite sur sound forge

 

Sujets relatifs
pb prise casque : voie droite ne marche plusfaire un divx avec une piste DTS possible ?
Comment encoder plusieurs piste wave en mp3Carte Son Sound Blaster live 5.1 sur un ampli
Driver Monster Sound MX300 WIndows XPComment èxtraire une piste DTS d'1 vob ????
Pas de son carte tv avec une sound blaster 5.1Demande diagnostic pour Carte Sound Blaster 5.1 Player PCI
Plus de sujets relatifs à : Ajuster piste gauche et droite sur sound forge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR