Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajouter piste son sur un bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter piste son sur un bluray

n°1926726
alex666ava​lon
PSN alex666avalon
Posté le 17-07-2014 à 10:36:06  profilanswer
 

Hello voila mon soucis , j ai le bluray 3D de Battle royale ( version Jap donc ) et le dvd fr . J essaie de faire une copie du bluray en rajoutant la piste son fr mais je ne trouve pas comment proceder . Des suggestions ??? ( je me sert de dvd fab )

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 10:36:06  profilanswer
 

n°1926753
arnuche
Posté le 17-07-2014 à 14:39:52  profilanswer
 

C'est possible mais ça va être beaucoup de chipotage, surtout si tu veux garder les menus, il faudra utiliser BD-Edit.
Déjà il faut vérifier que c'est bien la même version du film (le même montage).
Ensuite, le Blu-ray est sans doute en 24fps (ou 23.976) et le dvd en 25 fps, donc il faudra soit accélérer l'image (ce qui peut se faire sans ré-encodage avec du progressif) soit ralentir le son, et là il y a moyen de compenser la changement de vitesse pour ne pas changer la tonalité, mais ça dépend si ça avait déjà été fait pour le dvd ou pas (pendant le processus de Pal speed-up = passer de 24 à 25 fps). Si ça avait été fait, il ne faut plus le faire.
Ensuite il faut synchroniser le son et l'image, le plus simple c'est de mettre un délai (positif ou négatif) sur le son avec TSMuxer ou MKVmerge.

n°1926796
alex666ava​lon
PSN alex666avalon
Posté le 17-07-2014 à 17:29:20  profilanswer
 

garder les menus c est pas important . comment je fait pour ralentir le son , je preferai pas toucher a l image ...

n°1926852
arnuche
Posté le 17-07-2014 à 22:18:59  profilanswer
 

Avec eac3to.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajouter piste son sur un bluray

 

Sujets relatifs
Comment créer un DVD avec des photos et une piste audiosuppression piste audio sur mkv
Lecteur divix-bluray qui lit toutPlatine salon bluray (budget 100-150€)
Branchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?peut-on réduire les Mo d'une piste wav?
Piloter son Bluray avec la Télécommande TV ?Lecteur Bluray (ou pas), pouvant lire les mkv via Usb
Lire des MKV avec la piste fr par défautProblème de 3D avec lecteur bluray samsung
Plus de sujets relatifs à : Ajouter piste son sur un bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR