Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajouter un fond musical à un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un fond musical à un mail

n°1494701
Mimine8
Posté le 07-01-2009 à 11:13:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Il y a longtemps, dans outlook express, je pouvais ajouter en fond de mail un son au format midi pour agrémenter un papier à lettres. La procédure était plus que simple : format - arrière plan - son - parcourir, j'allais chercher le son et hop, ça allait.
 
Et puis un jour, plus possible, je n'entendais plus le son ni mes correspondants. J'ai fait des recherches et trouvé un moyen d'encapsuler un son en MP3. C'était plus compliqué, plus long et surtout plus lourd, mais au moins, ça marchait.
 
Et maintenant, rebelotte, ça ne marche plus.
 
J'ai à nouveau fait des recherches sur ce forum et j'ai vu que certains avaient résolus le problème en désinstallant Windows Media Player et en remettant la version antérieure. J'ai essayé (j'ai la version 11) mais Windows ne veut pas le faire ! Voici le message que j'ai :
 
[img]http://www.picdo.net/Fichiers/d9eafd974d8ad22bbba3ee79f5ba389/WMP.JPG[/img]
 
Pensez-vous que je peux régler mon problème en installant une ancienne version (laquelle ?) de WMP par dessus celle que j'ai actuellement ? Ou le problème est-il insoluble et faut-il que j'abandonne l'idée d'envoyer un son en même temps qu'un beau papier à lettres ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 11:13:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajouter un fond musical à un mail

 

Sujets relatifs
Ajouter des sous-titres à une vidéoadobe ultra CS3 : ajouter un fond transparent à une vidéo
Comment ajouter des bande noire sur ma vidéo? (sans changer le format)ajouter 2 enceintes sur un home cinéma 5.1
ajouter disque dur sur enregistreur DVDajouter un 2ème écran à mon PC
bruit de fond dans mes enregistrementsajouter une présentation film sur dd multmedia
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un fond musical à un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR