|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acquisition son multi sources |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 23:51:28 |
jackyl | Carte son pro multi-entrées obligatoire, un exemple ici:
Message édité par jackyl le 10-02-2004 à 03:02:47 |
3Phach4 ... | pas mieux. c'est vrai que la Waveterminal c'est du bon matos.
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Wizzzz | Waveterminal c'est bien parce que ça fait 24bits 192khz, mais autrement sérieux, c'est de la merde, et tu n'auras jamais besoin d'enregistrer avec cette définition.
|
patrikjm | merci à tous pour ces réponses complètes et bien sympas.
|
jackyl |
Légende urbaine. XP possède quasiment le même kernel que 2K et consomme dans le "pire" des cas (tous les services activés etc.. etc...) environ 70meg de plus. On ne fait pas de MAO avec 256meg ni 512.. 1gig sont le grand minimum. Tes problèmes sont liés à autre chose ne tire pas de généralités d'une expérience personnelle, surtout lorsque XP se voir recommandé par la quasi unanimité des éditeurs de logiciels pour DAW actuels. Message édité par jackyl le 10-02-2004 à 17:31:14 |
tssstare | ok ça doit être ma quantité de ram (512) donc je préconise WIN2K si on a 512 meg de ram |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:28:44 |
jackyl |
L'argument que je vais t'opposer direct c'est vu le prix relativement des processeurs rapides et de la mémoire de nos jours l'interêt de 98 en place d'XP est plus que limité, d'autant que la grande majorité des upgrades logicielles qui valent le coup ne tourneront que sur w2k/XP... à part Pro-Tools free qui lui ne fonctionne que sur 98 c'est le monde à l'envers (et pro-tools free n'a d'ailleurs pas le moindre interêt de toute façon) Message édité par jackyl le 10-02-2004 à 20:25:38 |
tenand | avec 1.5 gifa |