|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Acoustic Edge : sublime :) |
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
Message édité par nik166 le 17-10-2002 à 14:27:16 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:22:55 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
deyabad | Vous avez regardé le comparatif :
Message édité par deyabad le 18-10-2002 à 00:16:07 |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 00:32:45 |
deyabad | Et la SEISMIC a un aussi bon son que l'Accoustic Edge ? Je ne parle pas des Entrées/Sorties bien sûr. |
nik166 -=°.Space.°=- |
evidemment c'est la même carte avec quelques trucs en moins mais c'est la même pupuce au milieu (thunderbird avenger ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
deyabad |
Et tu penses qu'en qualité son c'est mieux la Seimic que la Live! ? (sachant que la Seimic est 7? plus cher)
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'aivais acheté une philips. je trouvais le son super.
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
nik166 -=°.Space.°=- | "une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique Message édité par nik166 le 21-10-2002 à 12:10:04 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
les 2 c'est pareil
nik166 -=°.Space.°=- |
sous 2k ca à l'air different j'ai pas d'options de permissions quand je fais un clic droit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | ah ayai! Message édité par nik166 le 21-10-2002 à 14:14:12 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | alors tu dois avoir un conflit quelque part. Sur mon XP Pro, aucun probleme, la gestion du volume, de la balance, tout cela marche tres bien.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 21-10-2002 à 15:04:20 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sachy | Sur la Acoustic Edge, est ce qu'on a du son Dolby Digital AC3 / 5.1 pour les DVD sous Power dvd ????
|
|
Sachy | Tu m'étonnes
|
|
|
Sachy | Tu as pas compris, avec la sortie digitale de ma SB Live + sortie spdif + ampli dolby 5.1 j'arrive à n'avoir que du flux stéréo de détecté par mon ampli à la lecture d'un bon DVD 5.1 !!!
|
Sachy | Je précise que c'est avec Power DVD configuré en SPDIF, ainsi que les drivers Creative configurés avec la sortie digitale activée: mon ampli ne détecte aucun flux AC3 !!! |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 21-10-2002 à 18:08:50 |
Sachy |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Bubu31 | ce une catastrophe dans les jeux ces cartes,j'ai une rhythmic edge,ca merde complet sous nascar 2002,grans prix legends gresille a max,gp4 merde complet pour le reste ca va a peu pres!
|
Dfabe | Bah je viens de m'offrir une Acoustic Edge....
|
Perfect Dark | La philips a d'énormes pbs de compatibilités avec les jeux. Donc si vous ne jouez pas, elle est super, sinon, surtout pas. |
korny | une petite question:
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | elle est de type coaxial/rca
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien d'argent avez-vous mis dans votre sublime install hc? | Problème de "tics" avec Philips Acoustic Edge sous Win98 |
Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ? | Problèmes avec l'Acoustic Edge |
Philips acoustic edge Manuel | Hesitation entre une sb audigy et une acoustic edge |
Plus de sujets relatifs à : Acoustic Edge : sublime :) |