Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat casque Hi-fi

n°402643
MLG
Posté le 21-01-2003 à 11:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au fait est-ce possible de brancher à la fois un casque et un kit 2.1 sur les cartes type audigy, terratec dmx ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 11:32:09  profilanswer
 

n°402645
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-01-2003 à 11:34:54  profilanswer
 

Ma DMX6Fire est reliée en permanence à l'ampli de ma chaîne, et sur le rack, un casque est branché depuis le premier jour. Sans rack par contre, je crois pas qu'il y ait moyen.

n°487256
MLG
Posté le 22-07-2003 à 15:16:02  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je relance ce topic casque hi-fi, car je n'ai toujours pas acheté mon casque.
 
Quand ce topic a été lancé (il y a qq temps déja!), le meilleur choix semblait être le philips HBC HP890.
 
Est-ce toujours le cas selon vous ?
 
Que pensez vous du AKG K141 studio ?
 
Pour rappel, je cherche un casque pour écouter de la musique sur mon pc, et faire un peu de MAO
 
Merci par avance pour vos conseils et témoignages

n°487724
cinocks
Posté le 23-07-2003 à 12:53:37  profilanswer
 

Perso mon choix s'est porté sur le HD580 sennheiser qui est tres bon.
 
Je lisais juste avant qu'un modele etait equipé d'un filtre eliminant les Hautes frequences pour une ecoute prolongé sur PC. Je trouve ca bien vu commercialement, mais ca n'a aucune valeur. Avec un tres bon casque, tu ne ressentiras pas de fatigue car les aigues seront bien retranscrites.
 
Par contre attention, avec un trop bon casque, on devient tres pointilleux à la qualité de la source. Ce qui implique une bonne carte son, et surtout de la musique correctement compressée s'il s'agit de mp3. Car tous les defauts de compression s'entendent, et ca devient tres penible.


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AKG c'est bien comme casque ?achat carte son necessaire
casque audio avec kit enceintes Altec 2100Micro Casque sans fil
Altec Lansing 621 et sortie casque...Achat lecteur MP3 au Japon ? bon plan?
[Dolby headphone] ou comment émuler un son surround au casque...cherche renseigement pour un Casque audio & Microphone
achat d'enceinte pour moins de 500 frCasque audio
Plus de sujets relatifs à : Achat casque Hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR