Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

AC3filter comment avoir du Dolby Digital 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1532618
ricoxx
Posté le 17-04-2009 à 10:53:58  profilanswer

Salut, moi, j'ai  probleme de taille!:

Comment faire pour avoir du dts et du dolby digital 5.1 suivant la source

J'utilise MediaPortal  et AC3filter et j'ai du DTS sur les films (qui sont en DTS) mais pas de DOLBY DIGITAL sur les films qui n'on pas de piste DTS (il on bien sur la piste 5.1)... j'ai du Stéréo 2.0 à la place!!

J'utilise un ampli externe YAMAHA branché en coax, qui sais décodé les formats et le logiciel MediaPortal configuré sur le filtre AC3filter

Ca fait des jours que je recherche, merci à tous ceux qui voudront m'apporter leur aide .

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 10:53:58  profilanswer

n°1532731
gus84
Old school gamer
Posté le 17-04-2009 à 17:10:15  profilanswer

faut vérifier que le Dolby est bien en passtrought dans AC3 filter, y'a deux trois truc a vérifier dans la config mais là j'ai pas le soft sous les yeux pour t'aider mieux.

un super lien pour configurer la lecture des vidéo sur PC:http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29900151

Tu trouveras surement réponse a ton problème là bas, tu as aussi un super article sur homedia.fr concernant la lecture vidéo sur PC:http://www.homemedia.fr/actualites [...] eo-PC.html

Bon courage. :jap:

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1532754
ricoxx
Posté le 17-04-2009 à 18:13:43  profilanswer

Merci pour ta réponse!
J'ai fait une recherche et le problème vient des codec de MediaPortal, je pensse, au début quand j'installe le logiciel, tout fonctionne a merveille!!!
et au bout d'un moment(2-3jours), j'ai plus de Dts ni de Dolby Digital.
Je planche.......
Si quelqu'un à les même problème que moi.....

n°1532813
gus84
Old school gamer
Posté le 17-04-2009 à 21:18:33  profilanswer

j'ai trés peu utilisé media portal, je le connais mal. il integre son propre lecteur vidéo?
Tu doit pouvoir utiliser MPC HC en lecteur externe, avec tout les avantages que cela comporte, non? (filtre ffdshow, reglage, etc)

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
TX-100 ( alias MATRIX II/Digital Video Converter )conseil achat : Ampli + enceintes dolby virtuel
western digital TVLOGITECH Z-5500 Digital
Pas de dolby 5.1 mais du DTS. Digital Everywhere FloppyDTV T/CI
au sujet de "cj digital dvx495"probème de reconnaissance dolby digital ou dts
WD TV, le boitier multimedia de Western Digital 
Plus de sujets relatifs à : AC3filter comment avoir du Dolby Digital 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR