nko a écrit :
a par verbatime qui en fait j en ai pas trouver d autre
|
Si si, y'a les Philips (mais ils sont pas terribles) et les Freecom (ceux là c'est vraiment les meilleurs, à part les boites qui ne sont énormes)
Alors moi je te conseil un lecteur mini cd si c'est pour bouger beaucoup et surtout faire du sport, par contre si c'est pour écouter chez toi, dans le train ou même en se balladant avec une veste qui a la place pour accepter un lecteur de cd 12cm, je prendrais celui là.
Perso j'ai les 2 : un Napa MCD380 et un Riovolt SP100.
Et j'ai acheté le Napa un an après avoir acheté le Riovolt et je n'utilise presque pas le Napa sauf quand je fais du sport bien sur
Le Napa n'est pas mauvais, bien au contraire, il a tout pour plaire : il est super petit et ultra léger, un télécommande avec écran LCD mais le son... oui le son n'est pas très bon et le casque fourni avoir est d'une piètre qualité !
Alors que le Riovolt a un son FABULEUX !! il est pas si lourd que ça dans une veste (on le sent mais c'est pas très grave je trouve)
C'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, je sais que le nouveau Philips mini cd est sorti maintenant et il a l'air pas mal (j'ai pas pu le tester mais je l'ai vu en vitrine). Mais il est bien plus cher que pour le Napa.
J'ai testé l'ancien Philips et le son est quand même bien meilleur que celui du Napa mais il n'arrive pas à la chiville du Riovolt...
A++
---------------
http://www.musique-libre.tk/