Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Info sur Asus XOnar D2

n°1527494
Agent heav​y
Posté le 30-03-2009 à 19:47:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas la carte mais apparemment il y a une mise a jour du firmware possible pour les Xonar en PCI-E. Se renseigner ici : http://forums.overclockers.co.uk/s [...] t=17985893

 

Sinon petite question, quelle est la différence entre la D2X et la D2 mis a part les 30 euros et le port PCI-e ou PCI ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 30-03-2009 à 19:49:47
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 19:47:13  profilanswer
 

n°1527603
Rambo95
Posté le 30-03-2009 à 21:06:11  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :


 
Sinon petite question, quelle est la différence entre la D2X et la D2 mis a part les 30 euros et le port PCI-e ou PCI ?


 
 
Aucune, si ce n'est que la d2x est légèrement plus lente dans les jeux, mais assure ne compatibilité a plus long terme.

n°1527624
zanbarbone
Posté le 30-03-2009 à 21:31:50  profilanswer
 

ben c'est tout :D
 
merci pour ton lien ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1527785
centurion7​6
Posté le 31-03-2009 à 12:39:54  profilanswer
 

ah, j'ai une D2/PM sur pci, donc pas pour moi.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°1527936
Rambo95
Posté le 31-03-2009 à 19:18:37  profilanswer
 

centurion76 a écrit :

ah, j'ai une D2/PM sur pci, donc pas pour moi.


 
Ba moi jai bien eu une MAJ

n°1527953
centurion7​6
Posté le 31-03-2009 à 19:39:28  profilanswer
 

Ah bon! tu avais le même probleme que moi?


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°1527965
Rambo95
Posté le 31-03-2009 à 19:49:41  profilanswer
 

centurion76 a écrit :

Ah bon! tu avais le même probleme que moi?


 
Lequel ?

n°1528029
centurion7​6
Posté le 31-03-2009 à 21:47:45  profilanswer
 

ben le son decalé en sortie, pas immediat.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°1528054
Rambo95
Posté le 31-03-2009 à 22:12:25  profilanswer
 

a non pas d eprobleme, essay les drivers asio

n°1536426
freduche
Posté le 01-05-2009 à 11:22:33  profilanswer
 

Je quote.
Je compte lâcher mon Audigy 2 pour une ASUSTeK Xonar D2
 
Principalement écoute musique/jeux et un peu d elogiciel type TRAKTOR PRO et Virtual DJ.
 
Ca donne quoi en ASIO au fait ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 11:22:33  profilanswer
 

n°1536486
Rambo95
Posté le 01-05-2009 à 15:18:10  profilanswer
 

freduche a écrit :

Je quote.
Je compte lâcher mon Audigy 2 pour une ASUSTeK Xonar D2
 
Principalement écoute musique/jeux et un peu d elogiciel type TRAKTOR PRO et Virtual DJ.
 
Ca donne quoi en ASIO au fait ?


 
Quel est ton systeme audio (ampli, enceintes) ?
 
L'asio ca permet d'envoyer le signal a la carte son sans aucune déformation, la lecture est a l'identique, mais il me semble que sur d2 ce n'est pas indispensable car le mode hifi fait a peu pres la meme chose.

n°1536495
freduche
Posté le 01-05-2009 à 16:05:15  profilanswer
 

Enceintes Cambridge SoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D

 

En fait je pense me séparer de mon Audigy 2 en vue du passage à windows 7. Marre des pilotes Creative (obligé de prendre des modifiés genre Youpax sous XP) et les pilotes de daniel_k pour VISTA censés fonctionner sous 7 foirent....

 

Sous Traktor, le support ASIO (ce que fait assez bien mon Audigy 2) est intéressant et c'est pour cela que je demande si ça fonctionne.

 


Message édité par freduche le 01-05-2009 à 16:08:36
n°1536504
Rambo95
Posté le 01-05-2009 à 16:25:42  profilanswer
 

Regarde la xonar d1 elle est moins chere et suffisante pour ton kit, ou la essence qui a une sortie analogique d'une meilleure qualité, la d2 parait sans intéret dans ta configuration.


Message édité par Rambo95 le 01-05-2009 à 16:26:51
n°1536506
freduche
Posté le 01-05-2009 à 16:49:06  profilanswer
 

Je souhaite prendre un produit "correct" sachant que la cartes son je la conserve assez longtemps comparé à une carte vidéo, cpu etc.

 

La D2 me botte bien, sachant qu'un jour je vais virer mon kit Cambridge pour un vrai ampli stéréo + enceintes de bibliothèque.

 

Fini pour moi Créative. Après M-Audio semble pas mal mais je ne connais pas trop.

 

Surtout que les XONAR semblent bien partis pour le futur W.7 !

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 01-05-2009 à 16:51:06
n°1536623
Rambo95
Posté le 01-05-2009 à 23:42:25  profilanswer
 

freduche a écrit :

Je souhaite prendre un produit "correct" sachant que la cartes son je la conserve assez longtemps comparé à une carte vidéo, cpu etc.
 
La D2 me botte bien, sachant qu'un jour je vais virer mon kit Cambridge pour un vrai ampli stéréo + enceintes de bibliothèque.
 
Fini pour moi Créative. Après M-Audio semble pas mal mais je ne connais pas trop.  
 
Surtout que les XONAR semblent bien partis pour le futur W.7 !


 
Ba regarde un peu la essence, en stéréo c'est une vraie bombe.

n°1536655
freduche
Posté le 02-05-2009 à 07:33:57  profilanswer
 

Le prix aussi c'est de la bombe !
Mais si je peut en trouver une en occasion pourquoi pas.
Merci rambo ;-)

n°1536691
Rambo95
Posté le 02-05-2009 à 12:00:10  profilanswer
 

freduche a écrit :

Le prix aussi c'est de la bombe !
Mais si je peut en trouver une en occasion pourquoi pas.
Merci rambo ;-)


 
Ba ya pas beaucoup de différence en neuf, par contre en ocase difficile d'en trouver.

n°1536785
freduche
Posté le 02-05-2009 à 19:01:49  profilanswer
 

Quelque peut me dire ce que cela donne une fois les pilotes ASIO4ALL installés ?
 
Qualité du son , latence.
 
Merci par avance.

n°1538044
Agent heav​y
Posté le 06-05-2009 à 18:34:23  profilanswer
 

Salut a tous. Je viens de recevoir une Xonar STX essence.
Wow...

 

J'ai un kit 2.1 Razer Mako, un Sennheiser PC350.
Une tuerie !
Je viens pourtant d'une Auzentech Prelude, mais elle la surpasse, malgré mon matos de qualité moyenne...

 

En fait j'ai remarqué avec la X-Fi Fatality et la Prelude que le chip X-Fi sature énormément en basse... On y perd en medium et en aigu.
J'utilisais pourtant le mode Création musicale en PCM44,1Khz, mais la STX les écrase question musique, film.
On y gagne en espace, en clarté, les basses moins présente. J'ai essayé de mettre le son au maximum sur le driver et le son windows, mon Kit restituait parfaitement le spectre sans distorsion.
Auparavant j'étais vite limité par le caisson qui ne suivait pas.

 

Pour le casque... c'est encore mieux, wow... L'ampli va tacler violemment la Auzentech, enfin un VRAI son dans un casque. Des détails sonores fantastiques, des basses magnifiques. Je ne m'attendais pas a cela.

 

L'entrée microphone restitue ma voix parfaitement bien, un ampli pour augmenter le volume est disponible... Aucun craquements... Encore une fois Wow.

 

De plus je peux brancher tout mon matos a la fois sans aller derrière mon PC. On frise la perfection.

 

(ma prelude faisait buggé mon micro quand je changeais de mode).

 

Les 3 petites ombres au tableau, pour les gens possédant un kit 5.1/7.1, la carte est surtout faites pour un son stéréo.
Le son en jeu, qui est, je dois le reconnaître, inférieur aux solutions équipés du X-Fi et enfin les oreilles qui prennent cher dans tous les sens du terme. Difficile de ne pas vouloir pousser un peu le son avec cette carte.

 

Un Must have. Enfin un produit aboutit dans les moindres détails.
(le prix sic :()

 

edit : J'ai testé tout le matos sur L'album Empire of the sun, Evolver de John legend, des MP3 de Snoop Dogg encodés en 320kbit/s (le reste < a bannir). Pour le jeu c'était Left 4 dead. J'ai pas encore approfondit ma recherche pour les jeux mais je ne m'attends pas a des merveilles.

Message cité 3 fois
Message édité par Agent heavy le 06-05-2009 à 18:42:16
n°1538073
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 20:00:02  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut a tous. Je viens de recevoir une Xonar STX essence.
Wow...
 
J'ai un kit 2.1 Razer Mako, un Sennheiser PC350.  
Une tuerie !
Je viens pourtant d'une Auzentech Prelude, mais elle la surpasse, malgré mon matos de qualité moyenne...
 
En fait j'ai remarqué avec la X-Fi Fatality et la Prelude que le chip X-Fi sature énormément en basse... On y perd en medium et en aigu.  
J'utilisais pourtant le mode Création musicale en PCM44,1Khz, mais la STX les écrase question musique, film.  
On y gagne en espace, en clarté, les basses moins présente. J'ai essayé de mettre le son au maximum sur le driver et le son windows, mon Kit restituait parfaitement le spectre sans distorsion.  
Auparavant j'étais vite limité par le caisson qui ne suivait pas.  
 
Pour le casque... c'est encore mieux, wow... L'ampli va tacler violemment la Auzentech, enfin un VRAI son dans un casque. Des détails sonores fantastiques, des basses magnifiques. Je ne m'attendais pas a cela.
 
L'entrée microphone restitue ma voix parfaitement bien, un ampli pour augmenter le volume est disponible... Aucun craquements... Encore une fois Wow.
 
De plus je peux brancher tout mon matos a la fois sans aller derrière mon PC. On frise la perfection.  
 
(ma prelude faisait buggé mon micro quand je changeais de mode).
 
Les 3 petites ombres au tableau, pour les gens possédant un kit 5.1/7.1, la carte est surtout faites pour un son stéréo.
Le son en jeu, qui est, je dois le reconnaître, inférieur aux solutions équipés du X-Fi et enfin les oreilles qui prennent cher dans tous les sens du terme. Difficile de ne pas vouloir pousser un peu le son avec cette carte.
 
Un Must have. Enfin un produit aboutit dans les moindres détails.
(le prix sic :()
 
edit : J'ai testé tout le matos sur L'album Empire of the sun, Evolver de John legend, des MP3 de Snoop Dogg encodés en 320kbit/s (le reste < a bannir). Pour le jeu c'était Left 4 dead. J'ai pas encore approfondit ma recherche pour les jeux mais je ne m'attends pas a des merveilles.


 
 
Ba elle est bien pour les films et les jeux aussi avec la sortie numérique et l'encodage en temps réel.
Les différences techniques avec ma d2 ne sont pas énormes mais je suis sur qu'a l'écoute il n'y a pas photo, si j'ai un peu de sous je l'acheterai bien si j'en trouve en occase.


Message édité par Rambo95 le 06-05-2009 à 20:01:24
n°1538088
Agent heav​y
Posté le 06-05-2009 à 20:54:04  profilanswer
 

La D2 doit pouvoir se revendre a un prix confortable de tout de manière ?

 

Ce qui me choque le plus c'est la D2X a 200 euros. Il est préférable de partir sur une Essence a ce tarif. Largement même. (quoique peut être pas pour le multichannel et encore.)

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 06-05-2009 à 21:18:07
n°1538107
freduche
Posté le 06-05-2009 à 21:25:35  profilanswer
 

Pour une utilisation dans les jeux, concrètement que regrette tu ?

n°1538124
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 21:59:40  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

La D2 doit pouvoir se revendre a un prix confortable de tout de manière ?  
 
Ce qui me choque le plus c'est la D2X a 200 euros. Il est préférable de partir sur une Essence a ce tarif. Largement même. (quoique peut être pas pour le multichannel et encore.)


 
Je l'ai acheté 90€ tout accessoires et sous garantie avec facture, mais si j'en change je veux que ca ne me coute pas grand chose donc ca sera en occase^^.

n°1538242
Agent heav​y
Posté le 07-05-2009 à 14:09:21  profilanswer
 

freduche a écrit :

Pour une utilisation dans les jeux, concrètement que regrette tu ?

 

La X-Fi donne une impression d'être entourée excellente. Si un son vient de derrière et est très proche, il va être d'un volume conséquent mais très étouffé pour le reste de l'espace (droite/gauche/avant) ainsi que tous les autres sons vont passés en second plan. La Xonar situera bien le son comme étant de derrière, mais la discrimination par rapport au reste est moins aisé qu'avec une X-Fi.

 

C'est d'ailleurs la seule chose qui m'impressionne avec les cartes X-Fi ce positionnement 3D. Pareil pour la qualité des effets qui est inférieur du côté de la Xonar. Le son est plus grossier et général, la X-Fi arrive a donner du relief a toutes les interactions sonores comme la réverbération.

 

Après, ca dépend de ton système d'exploitation. Soyons clair, si tu es sous Vista, je ne peux QUE te recommander une Xonar. Quand je vois l'utilisation non maitrisée d'Alchemy par toutes les personnes autour de moi. (j'ai passé une après-midi a comprendre comment il fonctionnait).

 

"Il suffit juste de l'installer". Non, pas uniquement. Seule une minorité de jeux est présente dans le programme par défaut, le reste on doit aller le trouver sur le site dédié (comme pour Assassin's creed par exemple ou TOUS les jeux Steam -_-). Il ne va pas sans dire que la gestion d'Alchemy est software, et que la librairie OpenAL est moins étoffée que celle de DS3D.

 

Il ne manque plus qu'a Asus de peaufiner la prise en charge de tous les jeux EAX et on aura vraiment une gamme de cartes audio très intéressantes et polyvalentes.

 

Actuellement, les choix les plus pertinent en terme de carte son sont :

 

STX essence pour la musique, de préférence en analogique et du 2.1 ou casque avec l'ampli intégrée.
Auzentech Forte 7.1 pour les jeux, l'ampli casque (excellent), le pré ampli micro.

 

En plus, les 2 ne sont pas fixé pour une utilisation, la Forte offre une qualité sonore extra pour la musique, et comme je l'ai dis précédemment, la STX n'est pas du tout dégueulasse pour les jeux. (surtout qu'avec l'ampli casque, le son est très clair).

 

Il reste ceux qui veulent une carte pour du multi channel, la X-Fi HomeTheater HD de chez Auzentech qui devrait sortir, la Asus Xonar Essence ST qui aura un rack supplémentaire avec du 7.1 en analogique mais qui n'est pas encore sortit non plus.

 


Message édité par Agent heavy le 07-05-2009 à 14:16:27
n°1538328
freduche
Posté le 07-05-2009 à 19:04:14  profilanswer
 

Merci agent, très bien résumé.

 

- J'ai un ensemble 2.1 Fini pour moi des enceintes partout.

 

- Comme je test et j'attends Windows 7 (donc au même titre que VISTA) je ne veux plus me faire ch** avec du Alchemy, des BSOD.

 

De plus, si la XONAR est compatible W.7 et que des pilotes ASIO4ALL permettent de faire fonctionner qq applis dont j'ai besoin j'achète.

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 07-05-2009 à 19:04:32
n°1538355
Agent heav​y
Posté le 07-05-2009 à 20:18:33  profilanswer
 

freduche a écrit :

Merci agent, très bien résumé.
 
- J'ai un ensemble 2.1 Fini pour moi des enceintes partout.
 
- Comme je test et j'attends Windows 7 (donc au même titre que VISTA) je ne veux plus me faire ch** avec du Alchemy, des BSOD.
 
De plus, si la XONAR est compatible W.7 et que des pilotes ASIO4ALL permettent de faire fonctionner qq applis dont j'ai besoin j'achète.


 
Il faudrait que je confirme mes dires, mais sur des forums étrangers, une personne a déclarer faire marcher sa STX essence sous windows 7 avec les drivers Vista 64bits. Je ne m'inquiète pas de ce côté là. En ce qui concerne ASIO4ALL, je ne peux pas te dire.

n°1538373
freduche
Posté le 07-05-2009 à 21:47:19  profilanswer
 

Ca ne m'étonne pas. Les pilotes ASUSne peuvent pas être pires que ceux de Créative (y'a pas comparaison).

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 07-05-2009 à 21:47:41
n°1538407
Anthx95
Posté le 08-05-2009 à 01:16:22  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut a tous. Je viens de recevoir une Xonar STX essence.
Wow...
 
J'ai un kit 2.1 Razer Mako, un Sennheiser PC350.  
Une tuerie !
Je viens pourtant d'une Auzentech Prelude, mais elle la surpasse, malgré mon matos de qualité moyenne...
 
En fait j'ai remarqué avec la X-Fi Fatality et la Prelude que le chip X-Fi sature énormément en basse... On y perd en medium et en aigu.  
J'utilisais pourtant le mode Création musicale en PCM44,1Khz, mais la STX les écrase question musique, film.  
On y gagne en espace, en clarté, les basses moins présente. J'ai essayé de mettre le son au maximum sur le driver et le son windows, mon Kit restituait parfaitement le spectre sans distorsion.  
Auparavant j'étais vite limité par le caisson qui ne suivait pas.  
 
Pour le casque... c'est encore mieux, wow... L'ampli va tacler violemment la Auzentech, enfin un VRAI son dans un casque. Des détails sonores fantastiques, des basses magnifiques. Je ne m'attendais pas a cela.
 
L'entrée microphone restitue ma voix parfaitement bien, un ampli pour augmenter le volume est disponible... Aucun craquements... Encore une fois Wow.
 
De plus je peux brancher tout mon matos a la fois sans aller derrière mon PC. On frise la perfection.  
 
(ma prelude faisait buggé mon micro quand je changeais de mode).
 
Les 3 petites ombres au tableau, pour les gens possédant un kit 5.1/7.1, la carte est surtout faites pour un son stéréo.
Le son en jeu, qui est, je dois le reconnaître, inférieur aux solutions équipés du X-Fi et enfin les oreilles qui prennent cher dans tous les sens du terme. Difficile de ne pas vouloir pousser un peu le son avec cette carte.
 
Un Must have. Enfin un produit aboutit dans les moindres détails.
(le prix sic :()
 
edit : J'ai testé tout le matos sur L'album Empire of the sun, Evolver de John legend, des MP3 de Snoop Dogg encodés en 320kbit/s (le reste < a bannir). Pour le jeu c'était Left 4 dead. J'ai pas encore approfondit ma recherche pour les jeux mais je ne m'attends pas a des merveilles.


Comment tu fais pour juger la qualité du son avec ton kit  :??: tes satellites sont coupés a combien Hz ? d'ailleurs c'est quoi comme HP dedans  :??:  
Y'a aucune profondeur de son ou d'effet stéréo sur ce genre de kit :/
Tu utilises la même entrée sur ton kit ?
(la Prelude sort jusqu'a 5v peut être pour ça que ca saturait plus vite :o )

n°1538410
Anthx95
Posté le 08-05-2009 à 01:19:13  profilanswer
 

freduche a écrit :

Ca ne m'étonne pas. Les pilotes ASUSne peuvent pas être pires que ceux de Créative (y'a pas comparaison).


Tu as le droit de dire Vista surtout, perso j'ai jamais de problèmes avec mes drivers. :jap:

n°1538414
Agent heav​y
Posté le 08-05-2009 à 02:39:29  profilanswer
 

Anthx95 a écrit :


Comment tu fais pour juger la qualité du son avec ton kit  :??: tes satellites sont coupés a combien Hz ? d'ailleurs c'est quoi comme HP dedans  :??:  
Y'a aucune profondeur de son ou d'effet stéréo sur ce genre de kit :/
Tu utilises la même entrée sur ton kit ?
(la Prelude sort jusqu'a 5v peut être pour ça que ca saturait plus vite :o )


 
Oui tu as raison. Seul mon jugement au casque est vraiment valable, pour le kit c'est caduque.  
 
Pour les drivers, ceux Auzentech n'ont pas posés problème sauf pour la prise en charge du microphone.  
Quand a ceux Creative, c'est la chance avant tout :)

n°1538420
ManuLM
Posté le 08-05-2009 à 07:04:47  profilanswer
 

freduche a écrit :

Merci agent, très bien résumé.
 
- J'ai un ensemble 2.1 Fini pour moi des enceintes partout.
 
- Comme je test et j'attends Windows 7 (donc au même titre que VISTA) je ne veux plus me faire ch** avec du Alchemy, des BSOD.
 
De plus, si la XONAR est compatible W.7 et que des pilotes ASIO4ALL permettent de faire fonctionner qq applis dont j'ai besoin j'achète.


 
Pas besoin de ASIO4ALL, la carte est fournie avec ses propres drivers ASIO.

n°1539550
Djay83
Posté le 11-05-2009 à 20:59:42  profilanswer
 

j'ai fait une belle bourde en achetant la D2X moi qui utilise des enceintes 2.1 et casque :(
la essence STX est sortie quoi... 1 mois après au même prix.

 

la essence STX surpasse de beaucoup la D2X en stereo?


Message édité par Djay83 le 12-05-2009 à 18:32:44
n°1539598
centurion7​6
Posté le 11-05-2009 à 22:09:48  profilanswer
 

Aucune idée, je sais juste que la Essence STX est mue par un Cmédia 8788 ( comme la D2/PM et D2 en PCI express), mais la D2X ( low profil)je sais pas.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°1539649
zanbarbone
Posté le 11-05-2009 à 23:18:52  profilanswer
 

je crois pas qu'il faille dramatiser; on ne doit à mon avis ressentir aucune différence.


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1539660
Agent heav​y
Posté le 12-05-2009 à 00:43:07  profilanswer
 

Je dirais que ça dépend du matériel utilisé. Dans le cas d'un kit stéréo 2.1 correct,lupgrade est quasiment inutile sachant qu'il sonnera de la même façon sûr les deux cartes. La difference se joue principalement sur le casque. Si tu as un bon modèle avec une impédance elevée, l'ampli  de la STX tombe a point.


Message édité par Agent heavy le 12-05-2009 à 21:20:46
n°1539662
Rambo95
Posté le 12-05-2009 à 00:45:03  profilanswer
 

centurion76 a écrit :

Aucune idée, je sais juste que la Essence STX est mue par un Cmédia 8788 ( comme la D2/PM et D2 en PCI express), mais la D2X ( low profil)je sais pas.


 
 
Oula n'improte quoi la low profile c'est la d1 et la dx, ensuite la essence stx n'as pas de cmedia 8788, c'est la d2, la d2x et la hdav qui ont un cmedia 8788, la stx essence a un 8770 je crois (en tout cas le meme que les dx/d1).
Ensuite d2 et d2x c'est pareil, c'est juste l'interface qui change, d2x c'est la version pci express, il y a donc la d2/pm et la d2x,il n'y a pas d'autre d2.

n°1539672
centurion7​6
Posté le 12-05-2009 à 06:57:30  profilanswer
 

ok, j'étais plus très sur de moi quand j'ai fini le message, merci de la correction Rambo95.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°1539848
Djay83
Posté le 12-05-2009 à 18:29:10  profilanswer
 

vous me rassurez les gars.
mon kit 2.1: logitech Z2300
casque: créative EP630 (que je relie au Z2300)

n°1539941
zanbarbone
Posté le 12-05-2009 à 21:39:09  profilanswer
 

tiens, j'ai le même intra, et j'avais les mêmes hp avant de passer à son grand frère en version 5.1 sans fil :)
 
Bon, je raconte un peu ma vie là :p


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1543282
FreeZzy
Posté le 22-05-2009 à 20:51:58  profilanswer
 

bonjour j'ai acheter la xonar D2X et j'ai l'impréssion qu'elle est vraiment nul par rapport a la carte son intégré dans la asus P6t Deluxe
 
d'une j'ai du permuter le cable Orange et le Noir de mon z-5500 pour que le son sorte bien en 6 Ch direct , quand je met en optique je peut meme pas choisir une source sur le z-5500 c'est le programme Xonar D2X qui le fais a ma place et met automatiquement DOLBY DIGITAL
sans dire que pour que sa marche en optique il faut que j'active moi tout seul dans le programme " SPDIF ARRIERE " enfin trop bisare tout sa , de plus quand je met dans la source coaxial sa ne detecte jamais rien  
 
quelqu'un pourrait-il m'aider ?

n°1543285
FreeZzy
Posté le 22-05-2009 à 20:57:52  profilanswer
 

j'ai qu'une envi la c'est la revendre télement chui dégouter ... si jpeut pas controler la source que je veut a partir de mon Z-5500 je vend la carte tout de suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Onboard audio (Asus P5K-E) ou Soundblaster Audigy?Asus A7JC et Canalsat
Info sur le samsung LE32R86BDX ** Asus Xonar D2 **
A SUPPR svpAsus n6800 AGP + Asus My Cinema 7131 Dual
TV HD SAMSUNG LE32S86BD + info pour liveboxInfo sur lecteur video type htc/psp
TOSHIBA REGZA 26W3030GDG Demande d'info !!! 
Plus de sujets relatifs à : Info sur Asus XOnar D2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR