Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2304878
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-04-2022 à 11:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patdu59000 a écrit :

 

Je suis passé de la Mi Box S au Fire TV Stick 4k Max. C'est juste incomparable.

 
bertty a écrit :


Ce n'était pas sa question... Il voulait comparer avec la Stick de Xiaomi, pas celle d'Amazon.


 
C'est vrai mais par contre ça a piqué ma curiosité :)


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 11:18:55  profilanswer
 

n°2305337
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-04-2022 à 16:46:55  profilanswer
 

Afin de profiter de la tnt sur la MiBox, j'avais installé Molotov, mais...
Les accords de TF1 et M6 ont fait tout capoté.
C'est devenu galère.
J'ai donc installé Kodi...
Mais je n'arrive pas à trouver la bonne extension pour bénéficier de la tnt (profiter du direct)
On m'a parlé d'un truc Orange (ça tombe bien, c'est mon FAI), mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2305340
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-04-2022 à 16:54:08  profilanswer
 

Un truc que je ne comprends pas, c'est que le modèle économique des chaînes privées est fondé sur le financement par la pub. Donc plus ils ont de téléspectateurs, plus ils gagnent de thunes. Du coup en quoi ça les dérange que les téléspectateurs passent par Molotov ou un tuner TNT ? Ils voient les pubs quel que soit le mode de diffusion. Et les coûts de diffusion par le net ne doivent pas représenter grand chose pour des entreprises de cette taille.


Message édité par Dintr-un lemn le 18-04-2022 à 16:54:59
n°2305368
vincebdx
Posté le 18-04-2022 à 20:03:23  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Afin de profiter de la tnt sur la MiBox, j'avais installé Molotov, mais...
Les accords de TF1 et M6 ont fait tout capoté.
C'est devenu galère.  
J'ai donc installé Kodi...
Mais je n'arrive pas à trouver la bonne extension pour bénéficier de la tnt (profiter du direct)
On m'a parlé d'un truc Orange (ça tombe bien, c'est mon FAI), mais je n'ai rien trouvé.  
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?


Tu veux parler de Catch-up TV ? : https://catch-up-tv-and-more.github.io/index

n°2305373
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 18-04-2022 à 20:37:08  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Afin de profiter de la tnt sur la MiBox, j'avais installé Molotov, mais...
Les accords de TF1 et M6 ont fait tout capoté.
C'est devenu galère.
J'ai donc installé Kodi...
Mais je n'arrive pas à trouver la bonne extension pour bénéficier de la tnt (profiter du direct)
On m'a parlé d'un truc Orange (ça tombe bien, c'est mon FAI), mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?


Hello
https://github.com/BreizhReloaded/p [...] .orange.fr
Très chiant à paramétrer, et au bout du compte, j'arrive pas à le faire marcher... Je suis pas doué.
Édit : Ça y est ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par pomponazzo le 18-04-2022 à 22:15:57
n°2305398
Cassius
Posté le 18-04-2022 à 22:04:22  profilanswer
 
n°2305413
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-04-2022 à 08:14:38  profilanswer
 


Bon plan.
Par contre, pas évident d'en trouver selon les régions...
Ya rien dans mon coin :( . Et c'est pas vraiment le moment de se taper 100 bornes A/R pour gratter 10 balles.
Mais c'est dommage, car le prix vaut le coup.
 
C'est p'tet annonciateur de la sortie d'un nouveau modèle plus puissant avec un poil plus de mémoire (et sous Google TV)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2305564
Freddy17
Posté le 20-04-2022 à 17:36:03  profilanswer
 

Concernant la TNT, juste un avis.
Au fil de ces dernières années, j'ai constaté une grosse baisse de diversité et de qualité dans les programmes, même sur Arte. Petit à petit je me suis mis à regarder Youtube sur le téléviseur par la Mi Box, délaissant Molotov.
On y trouve des chaines thématiques dans tous les domaines et pour tous les gouts qui sont totalement ignorés dans la TNT. Par exemple des tests de matériel High Tech, entre autres.
Eh bien maintenant, je regarde beaucoup plus YT que la TNT.  
Fin du HS. :hello:

n°2305567
Cassius
Posté le 20-04-2022 à 17:57:31  profilanswer
 

Je me sers de la TNT pour les JT et quelques émissions. Sinon c'est full YT. :jap:


---------------
.           .
n°2305570
waryo
Posté le 20-04-2022 à 19:45:42  profilanswer
 

Freddy17 a écrit :

Concernant la TNT, juste un avis.
Au fil de ces dernières années, j'ai constaté une grosse baisse de diversité et de qualité dans les programmes, même sur Arte. Petit à petit je me suis mis à regarder Youtube sur le téléviseur par la Mi Box, délaissant Molotov.
On y trouve des chaines thématiques dans tous les domaines et pour tous les gouts qui sont totalement ignorés dans la TNT. Par exemple des tests de matériel High Tech, entre autres.
Eh bien maintenant, je regarde beaucoup plus YT que la TNT.
Fin du HS. :hello:


Salut à tous.
Je confirme que j'ai totalement changé mes habitudes de conso d'écran également, je suis à 50% youtube, 40%netflix et 10% tv.
Je pense que les chaînes de télévision ont un avenir assez sombre si elles ne réagissent pas rapidement.
Sur youtube :
L'absence de pub est particulièrement appréciable, la diversité des programmes, le contrôle du programme (pause, retour en arrière....)
Bref YouTube c'est l'avenir de la télévision je pense.


Message édité par waryo le 20-04-2022 à 19:47:16
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 19:45:42  profilanswer
 

n°2305571
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-04-2022 à 19:50:44  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Hello
https://github.com/BreizhReloaded/p [...] .orange.fr
Très chiant à paramétrer, et au bout du compte, j'arrive pas à le faire marcher... Je suis pas doué.
Édit : Ça y est ça marche.


Je l'ai installé.  Mais, ça reste coincé sur l'image de connexion et ça ne bouge plus...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2305577
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-04-2022 à 21:10:39  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Je l'ai installé. Mais, ça reste coincé sur l'image de connexion et ça ne bouge plus...


Moi j'avais une erreur à chaque fois que je lançais une chaîne, mais c'était de ma faute : j'avais oublié que j'avais installé un VPN qui était resté coincé sur les USA... Une fois ça réglé, ça marche bien.

n°2305578
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-04-2022 à 21:28:50  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Moi j'avais une erreur à chaque fois que je lançais une chaîne, mais c'était de ma faute : j'avais oublié que j'avais installé un VPN qui était resté coincé sur les USA... Une fois ça réglé, ça marche bien.


J'ai du merder lors de l'installation alors...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2305625
mac_osx
Posté le 21-04-2022 à 21:02:40  profilanswer
 

Hello a tutti, ce soir je voulais me revoir le début d'une émission en cours sur Molotov mais visiblement la “reprise au début” ne semble plus fonctionner alors que jusqu'à présent c'était le cas...
Vous êtes au courant du changement ?
Merci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mac_osx le 21-04-2022 à 21:03:17
n°2305627
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-04-2022 à 21:31:43  profilanswer
 

mac_osx a écrit :

Hello a tutti, ce soir je voulais me revoir le début d'une émission en cours sur Molotov mais visiblement la “reprise au début” ne semble plus fonctionner alors que jusqu'à présent c'était le cas...
Vous êtes au courant du changement ?
Merci. :jap:


Oui, c'est payant désormais  :fou:

n°2305673
mac_osx
Posté le 22-04-2022 à 20:44:14  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Oui, c'est payant désormais  :fou:


Merci Pomponazzo pour cette confirmation.
Bien dommage, les choses se perdent et l'intérêt de Molotov est de plus en plus limité... ce qui va conduire à une probable disparition de cette app si ça continue comme ça. :sarcastic:

n°2305801
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-04-2022 à 18:33:30  profilanswer
 

Salut. Ma Mi box 3 ne démarre plus du tout... J'ai beau la débrancher/rebrancher au secteur, mais la led de devant ne s'allume pas. L'écran reste noir, bref on dirait qu'elle est HS. Y'aurait il un truc que je pourrais tenter avant de la mettre à la poubelle ?  :??:


Message édité par hardcoire le 25-04-2022 à 18:36:35

---------------

n°2305808
Horacio Ca​ine
Posté le 25-04-2022 à 19:29:11  profilanswer
 

Tester une autre alim ? A moins que tu ne sois sur de celle ci :jap:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2306009
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2022 à 10:58:30  profilanswer
 

je viens de me prendre une mi box s 4k, y'a une update d'android ?
 
l'interface change c'est ça ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2306010
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2022 à 11:14:50  profilanswer
 

Oui et les bugs aussi changent :jap:

n°2306012
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2022 à 11:28:13  profilanswer
 

Quels genre de bugs ?
 
et la télécommande permet-elle d'allumer la TV ? (fonction CEC)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2306014
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2022 à 12:07:55  profilanswer
 

Tu le découvriras bien vite [:plop10:5]

n°2306016
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2022 à 12:43:21  profilanswer
 

Un reset après MAJ n’arrange pas le truc ?
Bon de toute façon je compte faire la MAJ (puis reset complet) dès réception.


Message édité par hfr of the dead le 29-04-2022 à 14:39:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2306020
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2022 à 14:39:16  profilanswer
 

qd je vois vos histoires de bugs, limite je regrette mon achat...
le stick amazon me tentait aussi, c'est plus qualitatif ?
j'avais aussi le stick realme 4K qui me tentait, mais je trouvais la marque encore plus exotique...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2306030
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-04-2022 à 21:45:25  profilanswer
 

2 pb avec le stick d'amazon : pas de réglage du volume :o

 

Et manque d'app.....pas de Kodi ni d'Oqee....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2306031
Cassius
Posté le 29-04-2022 à 22:01:51  profilanswer
 

Ne pas prendre la Lite ! Préférer la Firestick 4K à la standard.
 
Pas de raisons qu'on ne puisse pas installer les APK à la main. :??:


---------------
.           .
n°2306033
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2022 à 23:40:47  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Ne pas prendre la Lite ! Préférer la Firestick 4K à la standard.

 

Pas de raisons qu'on ne puisse pas installer les APK à la main. :??:


https://i.imgur.com/bAcrOoS.jpg

n°2306034
nic020
Posté le 30-04-2022 à 08:18:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

2 pb avec le stick d'amazon : pas de réglage du volume :o  
 
Et manque d'app.....pas de Kodi ni d'Oqee....


Bonjour,
Pour le réglage du volume du TV personnellement j'utilise la télécommande du TV. Je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il était possible de régler le volume du son directement depuis la télécommande du Fire TV Stick. Par contre je peste souvent après la télécommande du Nvidia Shield TV (2017) qui elle modifie le niveau du volume à l'insu de mon plein gré. Donc pour moi c'est plutôt un avantage ne ne pas pouvoir changer le volume du son depuis la télécommande du Fire TV Stick.
 
Pour ce qui est des applications kodi et oqee, tout comme pour d'autres applications qui ne sont pas proposées dans l'AppStore Amazon, vous avez la possibilité de les installer manuellement.

n°2306035
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-04-2022 à 08:24:47  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

qd je vois vos histoires de bugs, limite je regrette mon achat...
le stick amazon me tentait aussi, c'est plus qualitatif ?
j'avais aussi le stick realme 4K qui me tentait, mais je trouvais la marque encore plus exotique...


Le seul but que j'ai rencontré depuis que je l'ai, c'est la définition de la couleur que je suis obligé de reprendre à chaque grosse maj.
Sinon, tout roule. Tout fonctionne.
Même si le wifi est parfois capricieux (d'où l'utilisation d'un adaptateur UGreen usb/Ethernet)
Comme quoi. C'est p'tet une question soit de provenance, soit de bidouillage


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2306038
bertty
Ça ira
Posté le 30-04-2022 à 10:02:24  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Le seul but que j'ai rencontré depuis que je l'ai, c'est la définition de la couleur que je suis obligé de reprendre à chaque grosse maj.
Sinon, tout roule. Tout fonctionne.
Même si le wifi est parfois capricieux (d'où l'utilisation d'un adaptateur UGreen usb/Ethernet)
Comme quoi. C'est p'tet une question soit de provenance, soit de bidouillage


Pareil, aucun souci non plus chez moi, quelques très rares reboots en cours d'utilisation avec Kodi, je suis très content franchement.

 

Je pense par contre que les problèmes rencontrés et décriés ici dépendent plutôt de l'éventuelle mauvaise compatibilité du matériel avec cette box, j'ai de la chance car pour le mien ça va.
Mais j'ai l'impression qu'il ne faut rien attendre de Xiaomi pour améliorer les choses pour ceux chez qui ça se passe mal, c'est très énervant et pas honnête car comment savoir à l'avance si ça va marcher quand on l'achète, cela dit n'oublions pas que l'on parle d'une box low cost à 50 balles.


Message édité par bertty le 30-04-2022 à 10:04:49
n°2306040
hfr of the​ dead
Posté le 30-04-2022 à 10:44:48  profilanswer
 

Non mais au final je regrette pas d’avoir pris la box mi.
Déjà par rapport à la stick Amazon, j’apprécie le port ethernet.
Et ça me changera de ma box Chinoise alfawise sous 7.1 sont les applis ne sont pas du tout adaptées à un usage tv.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2306041
mac_osx
Posté le 30-04-2022 à 10:56:09  profilanswer
 

Bonjour,
de mon côté, j'ai deux Mi Box, une 3 et une S qui fonctionnent parfaitement pour l'instant, par contre avec tous les retours d'utilisateurs, on se pose à chaque fois la question s'il faut faire ou pas les mises à jour.  :sweat:

 

Dans mon cas, c'est pas pour l'instant mais comme à chaque allumage il y a la notif...

 

Les mises à jour de Xiaomi c'est vraiment la roulette russe et ça c'est insupportable de la part d'une boîte de cette taille...

 

D'ailleurs si des utilisateurs ont fait les dernières mises à jour et que tout s'est bien passé (aussi bien sur la 3 que la S), je suis preneur  :jap:

n°2306043
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-04-2022 à 12:08:33  profilanswer
 

mac_osx a écrit :

Bonjour,
de mon côté, j'ai deux Mi Box, une 3 et une S qui fonctionnent parfaitement pour l'instant, par contre avec tous les retours d'utilisateurs, on se pose à chaque fois la question s'il faut faire ou pas les mises à jour. :sweat:

 

Dans mon cas, c'est pas pour l'instant mais comme à chaque allumage il y a la notif...

 

Les mises à jour de Xiaomi c'est vraiment la roulette russe et ça c'est insupportable de la part d'une boîte de cette taille...

 

D'ailleurs si des utilisateurs ont fait les dernières mises à jour et que tout s'est bien passé (aussi bien sur la 3 que la S), je suis preneur :jap:


J'ai acheté 3 MiBox S. 1 que j'utilise et les 2 autres pour des personnes âgées pour mater la tv sans avoir de prise antenne.
Je procède à toutes les maj (pas nécessairement tout de suite...)
Et... aucun retour de leur part.
Je ne sais plus où j'ai pris la mienne, les 2 autres avec CDiscount.
Et j'ai installé des applis directement via le store ou via .apk.
Après, je ne bidouille pas plus...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2306045
bertty
Ça ira
Posté le 30-04-2022 à 13:58:47  profilanswer
 

mac_osx a écrit :

Bonjour,
de mon côté, j'ai deux Mi Box, une 3 et une S qui fonctionnent parfaitement pour l'instant, par contre avec tous les retours d'utilisateurs, on se pose à chaque fois la question s'il faut faire ou pas les mises à jour. :sweat:

 

Dans mon cas, c'est pas pour l'instant mais comme à chaque allumage il y a la notif...

 

Les mises à jour de Xiaomi c'est vraiment la roulette russe et ça c'est insupportable de la part d'une boîte de cette taille...

 

D'ailleurs si des utilisateurs ont fait les dernières mises à jour et que tout s'est bien passé (aussi bien sur la 3 que la S), je suis preneur :jap:


J'ai une MiBox S, j'ai toujours fait toutes les màj, et je n'ai jamais rencontré le moindre souci (mais ma TV et mon installation sont du matos un peu ancien). Mais aucune amélioration non plus  :D

n°2306046
bertty
Ça ira
Posté le 30-04-2022 à 14:00:20  profilanswer
 

mac_osx a écrit :

Bonjour,
de mon côté, j'ai deux Mi Box, une 3 et une S qui fonctionnent parfaitement pour l'instant, par contre avec tous les retours d'utilisateurs, on se pose à chaque fois la question s'il faut faire ou pas les mises à jour. :sweat:

 

Dans mon cas, c'est pas pour l'instant mais comme à chaque allumage il y a la notif...

 

Les mises à jour de Xiaomi c'est vraiment la roulette russe et ça c'est insupportable de la part d'une boîte de cette taille...

 

D'ailleurs si des utilisateurs ont fait les dernières mises à jour et que tout s'est bien passé (aussi bien sur la 3 que la S), je suis preneur :jap:


J'ai une MiBox S, j'ai toujours fait toutes les màj, et je n'ai jamais rencontré le moindre souci (mais ma TV et mon installation sont du matos un peu ancien ou rudimenraire  donc peut-être moins "exigeant" ). Mais je n'ai constaté aucune amélioration non plus :D

n°2306047
pikouchou
Posté le 30-04-2022 à 14:39:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma mibox 3 est actuellement sous la dernière version d'Android 9. Le plus chiant hormis la perte des formats audio HD, c'est la perte des réglages de la résolution tous les 2 ou 3 jours.....la box retourne "chez maman" et se cale en 1920x1080i60Hz sans raison.  
 
Sinon ca fonctionne bien pour une box de 5 ans.....mieux que le player pop FREE

n°2306048
Cassius
Posté le 30-04-2022 à 14:42:21  profilanswer
 

Il me semble qu'on peut régler la résolution.

 
hfr of the dead a écrit :

Non mais au final je regrette pas d’avoir pris la box mi.
Déjà par rapport à la stick Amazon, j’apprécie le port ethernet.
Et ça me changera de ma box Chinoise alfawise sous 7.1 sont les applis ne sont pas du tout adaptées à un usage tv.


L'adaptateur ethernet n'est pas fourni à l'achat de la Mi box.

 

Et pour la Firestick, il faut passer par un cordon splitter micro USB.


Message édité par Cassius le 30-04-2022 à 19:56:17

---------------
.           .
n°2306049
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-04-2022 à 15:03:52  profilanswer
 

Moi à part la sortie de veille récalcitrante et Kodi que je dois fermer de force et dont je dois vider le cache de temps en temps car il refuse de se lancer, tout va bien.

n°2306050
hfr of the​ dead
Posté le 30-04-2022 à 15:14:45  profilanswer
 

Il est prévu une MAJ vers android 10 ou 11 pour le box S ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2306053
hfr of the​ dead
Posté le 30-04-2022 à 15:41:12  profilanswer
 

Punaise je réalise que là mi box n’a pas de prise ethernet au cul… bon tant pis…
Du coup c’est soit adaptateur ethernet, soit DD externe.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 30-04-2022 à 15:48:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2306055
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-04-2022 à 16:36:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Punaise je réalise que là mi box n’a pas de prise ethernet au cul… bon tant pis…
Du coup c’est soit adaptateur ethernet, soit DD externe.


Non, c'est un de des défauts.
Mais, on a tous pris un adaptateur.
Généralement UGreen, mais pas que.

 

Le stick Amazon a le même handicap, il faut passer par l'adaptateur maison à 15balles


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR