Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2268960
306xshdi
Posté le 22-01-2021 à 11:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

darky_mtp1 a écrit :

Oui, j'ai regardé un peu, on peut installer des APK à la main.
Ça peut être une solution, en étant conscient que c'est d'avantage dans la bidouille qu'une box android classique.

En parlant de bidouiller, tu ne veux pas tester quelques manips sur ta mibox ?

1. Simple --> installer et paramétrer l'appli Wake lock
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2268033

2. Plus complexe --> Downgrader pour revenir sous Android 8.0 (nécessite un PC et un câble USB Mâle - Mâle)
https://sites.google.com/view/fengm [...] authuser=0
La procédure est vraiment bien détaillée donc les risques sont limités.

Message cité 1 fois
Message édité par 306xshdi le 22-01-2021 à 11:12:49
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 11:10:30  profilanswer

n°2268972
billmaudit
Posté le 22-01-2021 à 12:00:32  profilanswer

J'ai testé l'apk wake lock, et depuis plus besoin de la rebooter a chaque fois que je veux l'utiliser, je dis merci M. 306xshdi   :jap:

Edit: en fait, non ça continue de déconner  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par billmaudit le 22-01-2021 à 19:35:39
n°2268982
306xshdi
Posté le 22-01-2021 à 13:43:44  profilanswer

billmaudit a écrit :

J'ai testé l'apk wake lock, et depuis plus besoin de la rebooter a chaque fois que je veux l'utiliser, je dis merci M. 306xshdi   :jap:

Ah cool, c'est super !  :love:  

Ce sont les russes qui ont trouvé cette astuce pour le Mi stick mais je me doutais que ca pourrait fonctionner pour la Mibox.

Moi qui n'avait pas de problème de réveil, j'y trouve mon compte avec un réveil plus rapide !

Bonne journée

Message édité par 306xshdi le 22-01-2021 à 13:43:59
n°2268995
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-01-2021 à 15:03:35  profilanswer

306xshdi a écrit :

Beaucoup se plaignent de la sortie de veille mais personne ne veut essayer une solution assez simple (apk wake lock) donnée un peu plus haut !

Même pour ce problème, je serais tenter de tester !

C'est une super trouvaille que tu as fait là, je vais peut-être tenter mais deux détails me chagrinent:
- l'appli est déclarée incompatible par le Google Store officiel, donc il faut l'installer à la main
- apparemment elle désactive la LED de la box, ça emmerde mon côté maniaque

:o

De toute manière je pense qu'à terme je vais prendre un vrai appareil fiable pour faire tourner Corelec/Kodi, et une TV connectée pour Molotov et Youtube, j'ai besoin de rien d'autre.

---------------
rm -rf internet/
n°2268997
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-01-2021 à 15:05:26  profilanswer

306xshdi a écrit :

2. Plus complexe --> Downgrader pour revenir sous Android 8.0 (nécessite un PC et un câble USB Mâle - Mâle)
https://sites.google.com/view/fengm [...] authuser=0
La procédure est vraiment bien détaillée donc les risques sont limités.

Puisque la mise à jour vers ATV9 a été imposée par Xiaomi, comment tu sais qu'après cette manip la box va rester sous 8 ?

---------------
rm -rf internet/
n°2269001
darky_mtp1
Posté le 22-01-2021 à 15:35:05  profilanswer

J'ai installé Wake Lock, je vais voir si ça rend la bête plus stable.
Je ne vois pas trop de raison pour le moment de la downgrader.
À savoir, il faut installer un explorateur de fichier (j'ai mis X-plore) pour pouvoir installer un APK d'une clé USB et un mini launcher pour afficher les applis non Android TV (Handled App Laucher).

n°2269002
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-01-2021 à 15:46:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Puisque la mise à jour vers ATV9 a été imposée par Xiaomi, comment tu sais qu'après cette manip la box va rester sous 8 ?

Auparavant il suffisait de bloquer l'accès à android.googleapis.com, mais de mémoire ça bloque le play store également.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2269003
Angellus2
Posté le 22-01-2021 à 15:49:33  profilanswer

Fredouye a écrit :

Auparavant il suffisait de bloquer l'accès à android.googleapis.com, mais de mémoire ça bloque le play store également.

Et ça déconnecte de YouTube

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2269008
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-01-2021 à 16:21:00  profilanswer

oui j'avais essayé c'était inutilisable

---------------
rm -rf internet/
n°2269032
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 22-01-2021 à 20:03:47  profilanswer

Ça m'inquiète que personne n'ait le souci sur Netflix...

Pourtant aucun souci pour lancer depuis la Smart TV, c'est bizarre...

J'hésite à désinstaller et réinstaller l'appli Netflix, ça risque de désynchroniser  la touche Netflix de la téléco ?

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 20:03:47  profilanswer

n°2269034
deftorn
Posté le 22-01-2021 à 20:26:39  profilanswer

Après 3 ans et demi de "bons" services je suis heureux de m'en débarrasser tellement ça devient rageant de voir cette box se dégrader à chaque maj. Elle sera remplacée par un fire stick 2020.
Bon débarras.

n°2269035
goldi
Posté le 22-01-2021 à 20:37:59  profilanswer

Vous conseillez quelles applis pour profiter de son stick sur une télé basique ? Sachant que c'est un appart loué en saisonnier aussi !

J'ai mis Molotov, Youtube, Netflix (pour ceux qui ont l'abo) mais je manque d'inspiration ensuite !?

n°2269037
blog
Posté le 22-01-2021 à 20:54:34  profilanswer

Prime vidéo, mytf1,France TV.

n°2269038
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-01-2021 à 20:55:24  profilanswer

goldi a écrit :

Vous conseillez quelles applis pour profiter de son stick sur une télé basique ? Sachant que c'est un appart loué en saisonnier aussi !

J'ai mis Molotov, Youtube, Netflix (pour ceux qui ont l'abo) mais je manque d'inspiration ensuite !?

Prime, MyCanal, arte tv
Pense à bloquer les achats pour ne pas avoir de surprises...
Si tu as de clientèle étrangère, tu peux installer Ted, zdf, ou des chaînes de sports

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2269039
306xshdi
Posté le 22-01-2021 à 20:57:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La mise à jour sous Android 9.0 est tout sauf obligatoire. Elle a été installé suite à une action volontaire de votre part. Il était possible d'ignorer cette mise à jour !!!

Celle qui a été imposée, c'était la 1ère version sous Android 8.0

darky_mtp1 a écrit :

À savoir, il faut installer un explorateur de fichier (j'ai mis X-plore) pour pouvoir installer un APK d'une clé USB et un mini launcher pour afficher les applis non Android TV (Handled App Laucher).

Pas besoin d'afficher la tuile (via mini launcher), faut faire ouvrir sous Paramètres -> Applications car elle n'est pas nécessaire de rentrer dedans régulièrement. C'est une appli d'arrière-plan !

Kalymereau a écrit :

- l'appli est déclarée incompatible par le Google Store officiel, donc il faut l'installer à la main
- apparemment elle désactive la LED de la box, ça emmerde mon côté maniaque

1. Ah oui, il faut un gestionaire de fichier pour l'installer à la main (comme X-Plore) mais rien de bien méchant.
2. Pour la Led, je ne comprend pas. Si c'est la led blanche devant, aucun soucis sur mes mibox (s'éteint lorsque j'éteins la box et s'allume loque j'allume la box). L'appli sert juste à empêcher la box d'entrer en mode veille "profond"

Angellus2 a écrit :

Et ça déconnecte de YouTube

Il faut passer à Smart Youtube (https://smartyoutubetv.github.io/). Et plus, fini la pub !

Fredouye a écrit :

Je suis resté plus d'1an avec les mises à jour bloquées (sous android 6.0 https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2189512) et j'avais fait la manip sur 5 box autour de moi et personne n'avait de problème !

Message cité 2 fois
Message édité par 306xshdi le 22-01-2021 à 21:12:13
n°2269041
306xshdi
Posté le 22-01-2021 à 21:11:28  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Ça m'inquiète que personne n'ait le souci sur Netflix...

Pourtant aucun souci pour lancer depuis la Smart TV, c'est bizarre...

J'hésite à désinstaller et réinstaller l'appli Netflix, ça risque de désynchroniser  la touche Netflix de la téléco ?

Non, pas de risque ! D'ailleurs, cette appli étant native sous Android 9.0, il est possible que tu ne puisse désinstaller que les mises à jours !

n°2269047
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2021 à 21:41:49  profilanswer

306xshdi a écrit :

Non, pas de risque ! D'ailleurs, cette appli étant native sous Android 9.0, il est possible que tu ne puisse désinstaller que les mises à jours !

On peut désactiver les applications inutiles sur comme sur els téléphones aussi :jap:

J'ai désactivé tout ce qui ne me sert pas sur la mienne

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2269055
extenue1
Posté le 22-01-2021 à 22:40:54  profilanswer

deftorn a écrit :

Après 3 ans et demi de "bons" services je suis heureux de m'en débarrasser tellement ça devient rageant de voir cette box se dégrader à chaque maj. Elle sera remplacée par un fire stick 2020.
Bon débarras.

Bon débarras a toi aussi

n°2269062
306xshdi
Posté le 22-01-2021 à 23:35:20  profilanswer

extenue1 a écrit :

Bon débarras a toi aussi

Ton commentaire est violent, quand même !

Il y a une partie de moi qui te comprend car ce topic, au lieu de rester de l'entraide, prend une mauvaise tournure.
Après chacun voit midi à sa porte.

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis là !

n°2269084
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2021 à 10:16:23  profilanswer

306xshdi a écrit :

La mise à jour sous Android 9.0 est tout sauf obligatoire. Elle a été installé suite à une action volontaire de votre part. Il était possible d'ignorer cette mise à jour !!!

Celle qui a été imposée, c'était la 1ère version sous Android 8.0

OK tu sais mieux que moi, mais dans mon souvenir ça n'était indiqué nulle part :D

306xshdi a écrit :

1. Ah oui, il faut un gestionaire de fichier pour l'installer à la main (comme X-Plore) mais rien de bien méchant.
2. Pour la Led, je ne comprend pas. Si c'est la led blanche devant, aucun soucis sur mes mibox (s'éteint lorsque j'éteins la box et s'allume loque j'allume la box). L'appli sert juste à empêcher la box d'entrer en mode veille "profond"

Le coup de la Led c'est mentionné sur le forum russe que tu as mis en lien (en passant, comment tu as trouvé ça ? tu parles russe ?). Mais OK, je vais essayer du coup.

306xshdi a écrit :

Il faut passer à Smart Youtube (https://smartyoutubetv.github.io/). Et plus, fini la pub !

306xshdi a écrit :

Je suis resté plus d'1an avec les mises à jour bloquées (sous android 6.0 https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2189512) et j'avais fait la manip sur 5 box autour de moi et personne n'avait de problème !

Oui OK, si j'ai bien compris tu avais réussi à bloquer une adresse Google, et installé des versions alternatives de Youtube et du Store. Tu avoueras que c'est tordu quand même :D

Honnêtement je t'admire, tu réussis à bidouiller un appareil qui n'est pas du tout fait pour ça (je rappelle qu'à l'origine le principal argument d'une box Android TV c'est "on branche et ça marche" :D)

Je pense que cette box n'a plus aucun intérêt, si on veut bidouiller sérieusement autant prendre un système libre Linux qui permet beaucoup plus de choses. Et si on veut du vrai plug and play il faut mettre un peu plus cher pour un truc fiable (Shield [bien qu'en ce qui me concerne la Mibox m'a totalement dégoûté d'Android TV],  Apple TV, Firestick, TV connectée...).

En tout cas merci pour tes astuces sorties des tréfonds d'Internet ! :D

---------------
rm -rf internet/
n°2269120
Cassius
Posté le 23-01-2021 à 17:00:50  profilanswer

C'est Android aussi qui ne fournit pas de navigateur internet ni d'explorateur de fichiers.

---------------
.           .
n°2269138
Angellus2
Posté le 23-01-2021 à 20:41:57  profilanswer

306xshdi a écrit :

Ca me genait de mettre mes identifiants google sur une appli tierce :/

Résultat, je me suis créé un compte google juste pour cette appli :o

---------------
n°2269165
306xshdi
Posté le 24-01-2021 à 13:18:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Honnêtement je t'admire, tu réussis à bidouiller un appareil qui n'est pas du tout fait pour ça (je rappelle qu'à l'origine le principal argument d'une box Android TV c'est "on branche et ça marche" :D)

Je pense que cette box n'a plus aucun intérêt, si on veut bidouiller sérieusement autant prendre un système libre Linux qui permet beaucoup plus de choses. Et si on veut du vrai plug and play il faut mettre un peu plus cher pour un truc fiable (Shield [bien qu'en ce qui me concerne la Mibox m'a totalement dégoûté d'Android TV],  Apple TV, Firestick, TV connectée...).

En tout cas merci pour tes astuces sorties des tréfonds d'Internet ! :D

Salut,

Si on exclue la manip qui servait à bloquer les mise à jour forcées de la box, je trouve que les manips pour faire fonctionner cette box sont assez simples:
1. Paramètres -> HDMI-CEC -> Activer "switch ou commutateur CEC"
2. Paramètres -> HDMI-CEC -> Désactiver "Auto change language"
3. Paramètres -> Affichage -> Screen resolution -> Désactiver "Auto switch to recommended resolution from TV" et forcer les réglages sur la résolution de votre TV (4K, 1080....)

Et pour les problèmes de sortie de veille depuis la dernière mise à jour de la mibox3 (peut-être la S aussi ?), installer manuellement l'appli Wake Lock pour éviter que la mibox rentre en veille "profonde": https://apkpure.com/fr/wake-lock-po [...] edarken.wl
Et faire ce paramétrage: Partial Wake lock -> Options -> autostart on boot (un bandeau multicolore avec 01234 apparaît en haut et un petit signe ~ devant partial wake lock pour indiquer que cette option est activée)

PS: Je ne parle pas russe mais j'avais découvert ce forum lorsque j'ai voulu passé une X96 Air sous linux pour installer Jeedom dessus et je trouvais qu'il y avait des infos trés détaillées. Je ne parle pas russe mais Chrome, oui !

Message édité par 306xshdi le 24-01-2021 à 13:28:34
n°2269175
Eranoc
Posté le 24-01-2021 à 15:20:43  profilanswer

extenue1 a écrit :

Bon débarras a toi aussi

Maintenant avec la firestick 4K j'ai moins de latence dans les menu et je gagne encore plus de temps pour aller glander sur HFR, reste donc sur la mi box ca nous arrange :o.

n°2269231
rone24
Posté le 25-01-2021 à 12:15:59  profilanswer

Bonjour, Suite à un update ma mi box 3 mdz 16 ab  reste bloqué sur l écran d accueuil.

J 'ai suivi la procédure d update via la clé usb mais la box ne semble pas aller lire ma cle usb ...

j ai essayé avec le soft amd logic j ai un message qui me dit que le secure boot  est activé.

via adb  et une connexion usb  je ne vois pas la box y a t il une procédure de la derniére chance ?

merci

n°2269232
darky_mtp1
Posté le 25-01-2021 à 12:39:47  profilanswer

T'as fait la procédure avec le trombone ?

n°2269248
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-01-2021 à 15:09:48  profilanswer

rone24 a écrit :

Bonjour, Suite à un update ma mi box 3 mdz 16 ab  reste bloqué sur l écran d accueuil.

J 'ai suivi la procédure d update via la clé usb mais la box ne semble pas aller lire ma cle usb ...

j ai essayé avec le soft amd logic j ai un message qui me dit que le secure boot  est activé.

via adb  et une connexion usb  je ne vois pas la box y a t il une procédure de la derniére chance ?

merci

Il y a une procédure mais il faut savoir lire  le grec ancien :o [:cupra]

Message édité par Kalymereau le 25-01-2021 à 15:09:56

---------------
rm -rf internet/
n°2269249
RaKaCHa
Posté le 25-01-2021 à 15:21:43  profilanswer

:hello:  

Je cherche un lecteur pour lire des mkv sur ma télé (la prise hdmi de mon PC est morte :/ ). J'ai un chromcast qui fonctionne parfaitement avec Netflix et autres, mais qui est une catastrophe quand il s'agit de streamer un fichier hébergé sur mon PC.

J'avais identifié la Mi Box S mais je suis étonné par les caractéristiques :

Décodeur vidéo : 4K@60fps, VP9, H.264, MPEG1/2/4, VC-1, Real8/9/10
Format vidéo : RM, MOV, VOB, AVI, MKV, TS, Mp4, 3D
Décodeur audio : DOLBY, DTS
Format audio : MP3, APE, Flac
Décodeur d'image : JPG, BMP, GIF, TIF
Langue : Globale

Pas de h265 ? Rien sur les sous-titres ?
Y a un topic générique sur ces boitiers ? Y en a pléthore sur Amazon mais les commentaires font peur :d

n°2269252
grosfelix
Posté le 25-01-2021 à 15:36:08  profilanswer

Regarde du côté du Cube Amazon.
Il est assez complet et surtout, il bénéficiera de la nouvelle interface (bcp plus intuitive...)

---------------
n°2269255
Angellus2
Posté le 25-01-2021 à 15:44:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je cherche un lecteur pour lire des mkv sur ma télé (la prise hdmi de mon PC est morte :/ ). J'ai un chromcast qui fonctionne parfaitement avec Netflix et autres, mais qui est une catastrophe quand il s'agit de streamer un fichier hébergé sur mon PC.

J'avais identifié la Mi Box S mais je suis étonné par les caractéristiques :

Décodeur vidéo : 4K@60fps, VP9, H.264, MPEG1/2/4, VC-1, Real8/9/10
Format vidéo : RM, MOV, VOB, AVI, MKV, TS, Mp4, 3D
Décodeur audio : DOLBY, DTS
Format audio : MP3, APE, Flac
Décodeur d'image : JPG, BMP, GIF, TIF
Langue : Globale

Pas de h265 ? Rien sur les sous-titres ?
Y a un topic générique sur ces boitiers ? Y en a pléthore sur Amazon mais les commentaires font peur :d

Les h265 sont lus sans aucun problème. Pour les sous-titres, ça dépendra de l'application utilisée. VLC fonctionne impec

---------------
n°2269259
SOF40
Posté le 25-01-2021 à 16:10:18  profilanswer

Perso j’utilise plex et pas de soucis non plus  

Tellement pratique pour gérer ses séries de vacances

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2269271
yf38
Posté le 25-01-2021 à 17:23:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

.....

J'ai une mi box s depuis pas longtemps et principalement pour lire des vidéos enregistrées sur un PC.
J'ai utilisé VLC et kodi.
wifi N 2,4Ghz puis A en 5GHz (Livebox play). sortie en mode 1080p.
Les fichiers visionnés:
- MKV rip perso de bluray en h264 debit 27Mb/s ( ça passe aussi bien que sur le PC, même si 27Mb/s ça ne sert pas à grand chose, gaspillage...)
- M2TS enregistrements de la TNT (hertzienne) entre 3 et 6Mb/s
- fichier video 4K en MKV h265: le fichier Sintel qu'on trouve sur le web
https://durian.blender.org/news/sin [...] available/
et des exemplaires de conversion en H265 de mes rip bluray par handbrake.MKV h265.
Tout ça passe bien, en 2,4 et en 5Ghz, mais je préfère le 5GHz moins susceptible de perturbations par les voisins.
VLC vs kodi : avec VLC l'avance rapide sur les fichiers M2TS ne fonctionne pas, mais avec Kodi c'est OK.
On peut utiliser un clavier sans fil Logitech (dongle sur le port USB) en azerty moyennant d'installer la petite appli pour clavier azerty. (fichier apk).
PS: l'accès au PC est en mode partage Windows (chez moi avec identifiant / mot de passe), le PC est en Ethernet gigabit.

Message édité par yf38 le 25-01-2021 à 17:31:08
n°2269344
RaKaCHa
Posté le 26-01-2021 à 11:11:05  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, je vais tenter alors, d'autant plus qu'elle est en promo.

Je vieillis trop, ça a l'air super compliqué :lol:
J'aimais bien brancher mon PC en HDMI, c'était parfait.

Message édité par RaKaCHa le 26-01-2021 à 11:12:13
n°2269347
grosfelix
Posté le 26-01-2021 à 11:32:09  profilanswer

En promo?
A combien et où?
La seule grosse promo que j'ai vu c'est dans un Magasin U dans le Morbihan.
35€......

---------------
n°2269357
306xshdi
Posté le 26-01-2021 à 12:34:32  profilanswer

rone24 a écrit :

merci

Salut,

Tu as de la chance car comme dit Kalymereau, je parle le grec ancien !!!  :pt1cable:  

Donc je vais essayer de te guider au mieux !

J'imagine que cet update est sous Android 9 (le dernier en date) et que le blocage de l'écran d'accueil est le logo Mi (https://imgur.com/a/jX0Uh7r#rnsQtpZ)

1. Pour commencer, il te faut télécharger la mise à jour (MDZ-16-AB Android 9 r2926) au format ZIP. Le lien officiel est celui-ci: https://android.googleapis.com/pack [...] f88159.zip
Vérifier que le fichier ne soit pas corrompu: SHA-1 = ed5bdb6aefb2bb6ee3f46a9f4d46026b9df88159
Lien de secours: https://drive.google.com/file/d/1OW [...] sp=sharing

2. Mettre le fichier téléchargé à la racine d'une clé USB (formatée en FAT32)

3. Débrancher la Mi Box et ensuite insérer la clé USB dans la MiBox pour s'assurer qu'elle est bien détectée  

4. Sur la télécommande, appuyer simultanément sur le bouton OK (gros bouton rond au centre) et la flèche Retour (à gauche)

5. Brancher la Mi Box

En vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=_mS8ZmTOE8U

Astuces: Il faut soit 4 mains soit brancher la MiBox sur une multiprise avec un interrupteur pour pouvoir appuyer sur l'interrupteur (avec le coude par exemple) en maintenant les 2 boutons appuyés  
Perso, après l'apparition de logo MI, j'attends environ 4s puis je relâche les boutons de la télécommande

Si c'est OK, tu arrives sur l'écran suivant: https://ibb.co/SVj0mhk sinon la box démarre normalement donc faut recommander la manip (à partir de l'étape 3).

6. Descend et valide (Yes) le Wipe cache partition: https://lh6.googleusercontent.com/I [...] LrhU=w1280

7. Descend et valide (Yes) le Wipe data/factory reset : https://lh6.googleusercontent.com/U [...] E0uZ=w1280

8. Descend jusqu'à Apply update from EXT puis Update from udisk : https://lh5.googleusercontent.com/N [...] ZLLM=w1280  

9. Sélectionne le fichier ed5bdb6aefb2bb6ee3f46a9f4d46026b9df88159.zip qui est sur ta clé pour mettre à jour ta box

10. L'écran suivant va apparaître : https://lh4.googleusercontent.com/H [...] 5QMi=w1280
 Pendant la durée de l'opération, il est possible que la box redémarre 2 ou 3 fois donc soit patient !

Si les images ne s'affichent pas bien, tu peux te baser sur la procédure : https://sites.google.com/view/fengm [...] authuser=0 en descend directement à SON Etape 2 - Menu recovery qui correspond à MON étape 4
/!\ Surtout ne prend pas ses fichiers !!!!!!

PS: Crédit des images à epok04

Message édité par 306xshdi le 26-01-2021 à 13:07:25
n°2269365
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-01-2021 à 13:07:41  profilanswer

grosfelix a écrit :

En promo?
A combien et où?
La seule grosse promo que j'ai vu c'est dans un Magasin U dans le Morbihan.
35€......

35€ sur DH Gate fin novembre, enfin faut il encore la recevoir un jour :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2269366
306xshdi
Posté le 26-01-2021 à 13:08:47  profilanswer

darky_mtp1 a écrit :

À savoir, il faut installer un explorateur de fichier (j'ai mis X-plore) pour pouvoir installer un APK d'une clé USB.

Petit retour d'expérience après 4 jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par 306xshdi le 26-01-2021 à 13:09:00
n°2269369
306xshdi
Posté le 26-01-2021 à 13:12:07  profilanswer

Hardtek a écrit :

35€ sur DH Gate fin novembre, enfin faut il encore la recevoir un jour :o

Ah oui, DH Gate à fuir apparemment !!

Il y avait çà aussi mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-32401032

Message édité par 306xshdi le 26-01-2021 à 13:12:17
n°2269373
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-01-2021 à 13:15:26  profilanswer

C'est un peu loin en ce qui me concerne :o

Le deal a l'air expiré.

Pour DH Gate je vais certainement demander un remboursement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 26-01-2021 à 13:16:16

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2269388
grosfelix
Posté le 26-01-2021 à 14:13:30  profilanswer

Visiblement, les boutiques physiques vident leur stock...
Avec un peu de bol, Boulanger, Darty, vont p'tet faire pareil...

Quant à DHGate, les délais sont insupportables...
Quand ça arrive...

---------------
n°2269391
darky_mtp1
Posté le 26-01-2021 à 14:30:33  profilanswer

306xshdi a écrit :

Petit retour d'expérience après 4 jours ?

Je viens d'aller vérifier, pas de soucis, la box sort bien de veille et est fonctionnelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)